Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Fumée et temps de chauffe

arthur76
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vous poste ici car mon scooter mets du temps a chauffer ( 500m au moins pour être bien)  et fume beaucoup au démarrage. Je pense que ça vient de l'huile qui n'est pas au top ( huile avia) qu'en pensez-vous ?

* Piaggio zip 2t pot yasuni débrider 

Salut arthur76 !

Comme tu as un 2 temps, tu brule plus d'huile, donc peut être que ton pot d'échappement est encrasser et tu dois le décalaminer, d'ou la fumé au démarrage.

A tu un temps de chauffe (starter automatique) qui se déclenche au démarrage a froid ?

Le 27/03/2016 à 15:44, XFarior a dit :

Salut arthur76 !

Comme tu as un 2 temps, tu brule plus d'huile, donc peut être que ton pot d'échappement est encrasser et tu dois le décalaminer, d'ou la fumé au démarrage.

A tu un temps de chauffe (starter automatique) qui se déclenche au démarrage a froid ?

Dérouler  

alors temps de chauffe et starter pour toi sont la même chose ? le starter auto se declenche a chaque démarrage même d'un stop des fois de la vrai merde 

alors tout d'abbord est ce que tu fait chauffer ton scooter avant de partir ? 

Le 27/03/2016 à 15:53, arthur76 a dit :

Mon pot a 3 mois ça me parait un peu court non ? 

Qu'est ce que tu appel starter automatique ? 

Dérouler  

il est pas encrasser ton pot t'inquiète le mien a 5ans il est nickel 

ba tu tire pas un câble pour activer le starter ?

Le 27/03/2016 à 16:25, XFarior a dit :

Oui nathan2917 moi je suis obliger de laisser le starter auto s'eteindre tous seul (environ 2 min) a chaque démarrage a froid car si je ne le laisse pas s'eteindre je broute directement.

Dérouler  

ta pas compris un temps de chauffe est une chose et le starter une autre 

Le 27/03/2016 à 16:33, arthur76 a dit :

galets de 5gr et ressort bleue malossi. Mais une fois chaud il a une très bonne patate. Je trouve sa dérangeant la fumée au démarrage et le temps de chauffe qui peut être galère en ville 

Dérouler  

met des jaune en embrayage 

Salut si ton scoot fume beaucoup a froid tu peux effectivement te pencher du coter de ton huile ayant le même soucis avec la elf 100% synthese très bonne huile mais elle fume beaucoup a froid 

autre chose une fois le premier démarrage fait et ton broutage de 500m sa ne te le refait plus du tout ou tu as encore le souci après ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50111-->