Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur le pot Big One (PASSAGE HAUT). Ma moto est une Rieju mrt enduro. Donc je voudrais savoir si ce pot est correcte sur origine (pignon de 12). Je sais que ce pot est monté sur les magnifiques Fantic. Par la même occasion si vous connaissez des pots passage haut droit pour de l'enduro je suis preneur !
Question
Risk4 Mrt
Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur le pot Big One (PASSAGE HAUT). Ma moto est une Rieju mrt enduro. Donc je voudrais savoir si ce pot est correcte sur origine (pignon de 12). Je sais que ce pot est monté sur les magnifiques Fantic. Par la même occasion si vous connaissez des pots passage haut droit pour de l'enduro je suis preneur !
Top Posters For This Question
3
20
4
42
Popular Days
le 9 avril
13
le 2 avril
10
le 31 mars
7
le 28 mars
7
Top Posters For This Question
Eroan 3 posts
Bubulle 20 posts
Ti'yoyo 4 posts
Risk4 Mrt 42 posts
Popular Days
le 9 avril 2016
13 posts
le 2 avril 2016
10 posts
le 31 mars 2016
7 posts
le 28 mars 2016
7 posts
Popular Posts
Bubulle
Le technigas e-nox est un pot qui devrait te convenir, il n'est pas vraiment axé sur les hauts régimes comme tu le dis. Le conti est donc à éviter, tu as aussi le yasuni cross ou yasuni cross ml
Bubulle
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble bien que le big one soit similaire au pot fresco, si ça peut t'aider En tout cas le peu de pit bigone que j'ai rencontré s'apparentent au fresco e
Max Blackbird
j'ai conduit la moto d un ami qui en avais un sur une suzuki rmx,rien a redire,mais en même temps sur sa machine il n avait pas trop le choix
76 réponses à cette question
Messages recommandés