Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis Pot Big One

Risk4 Mrt
 Partager

Question

Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur le pot Big One (PASSAGE HAUT). Ma moto est une Rieju mrt enduro. Donc je voudrais savoir si ce pot est correcte sur origine (pignon de 12). Je sais que ce pot est monté sur les magnifiques Fantic. Par la même occasion si vous connaissez des pots passage haut droit pour de l'enduro je suis preneur !

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

Messages recommandés

• 0

Merci de m'avoir répondu déjà et je fais de l'enduro avec ma machine donc il me faut un pot qui a du bas-régime.

Au début je voulais prendre un Conti v7 ou Tecnigas e-nox mais ce sont des pots qui marche que en haut régime. J'aimerai gagner en km/h même si on ne peux pas tout avoir avec un pot. Donc pour résumer un pot de compromis avec du bas-régime. Est ce le cas de ce pot ? Et à ton avis à combien pourrai-je aller avec une transmission 12*53.

• 0

Le technigas e-nox est un pot qui devrait te convenir, il n'est pas vraiment axé sur les hauts régimes comme tu le dis. 

Le conti est donc à éviter, tu as aussi le yasuni cross ou yasuni cross ml qui sont pas mal dans le genre 

• J'aime 1

• 0

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble bien que le big one soit similaire au pot fresco, si ça peut t'aider ;)  

En tout cas le peu de pit bigone que j'ai rencontré s'apparentent au fresco en terme de comportement, c'est un pot quand même relativement creux, axé sur les mi/hauts régimes, même si ça reste très plaisant à conduire 

• J'aime 1

• 0

Ah d'accord je comprends mais je sais que Nexone=Carenzi=Big One. Et la tu me rassure pas en me disant que c'est un pot qui marche sur les mi/haut régimes, moi je pensais que le tecnigas e-nox se comportait comme sa et justement le Big One plus bas/mi régimes.

Et je crois que Fresco=Arrow et une autre marque.

• 0

Fresco en passage haut oui ça ressemble à conti/arrow etc mais j'ai constaté quelques différences et j'ai l'impression que ça ne se comporte pas pareil donc je sais pas trop quoi en penser... 

Un chose est certaine c'est que le technigas enox ne s'accorde vraiment pas haut dans les tours

• 0

Je ne pourrais pas t'aider plus car le pot bigone est un pot peu courant que je n'ai jamais monté personnellement, tout comme le fresco... J'ai bien une ou deux connaissance en fantic avec le pot bigone mais comme ils sont vraiment pas d'origine c'est pas possible de te donner un avis cohérent... 

Par contre je peux te garantir que le technigas enox n'est pas aussi creux que l'on dit, j'ai aussi lu certains avis plutôt étranges à son sujet... Perso je le trouve plus creux que l'origine mais ça reste très polyvalent, ça se comporte un peu comme un yasuni cross et pour cause: les deux pots se ressemblent énormément (sans être identiques pour autant) 

• 0

Y avais du bas régime ? Et connais sa vitesse max ? Et sa transmission par la même occasion :)

D'accord Bubulle mais pour moi je préfère l'esthétique du pot Big One même si je privilégie les performances, il y a aussi le bruit qui est mieux je trouve. Mais merci de ton aide :)

• 0
il y a 6 heures, Bubulle a dit :

Pff c'est toujours ma faute de toutes façons :crying:

ouais t es chiant!!!hier il a plu chez moi a cause de toi aussi

Le 29/03/2016 at 19:11, Risk4 Mrt a dit :

Y avais du bas régime ? Et connais sa vitesse max ? Et sa transmission par la même occasion :)

D'accord Bubulle mais pour moi je préfère l'esthétique du pot Big One même si je privilégie les performances, il y a aussi le bruit qui est mieux je trouve. Mais merci de ton aide :)

dsl,jpeux pas t en dire plus,ca date de plus de 12 ans!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50121-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×