Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis Pot Big One

Risk4 Mrt
 Partager

Question

Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur le pot Big One (PASSAGE HAUT). Ma moto est une Rieju mrt enduro. Donc je voudrais savoir si ce pot est correcte sur origine (pignon de 12). Je sais que ce pot est monté sur les magnifiques Fantic. Par la même occasion si vous connaissez des pots passage haut droit pour de l'enduro je suis preneur !

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Risk4 Mrt a dit :

Bubulle ?

Je suis là mais je crois bien t'avoir déjà tout dit sur le technigas

Dans le doute il faut se lancer et essayer par soit même, vu ce que tu recherches je suis sur que ça te conviendra :)  

• J'aime 1

• 0
il y a 18 heures, Risk4 Mrt a dit :

D'accord mais en fait j'ai vu que que tu disais que le Tecnigas était très coupleux et que tu le compare avec le Yasuni Ml et le Bidalot Mxr c'est sa ? (Post de 2013) :)

Ouaip je maintient toujours ces vieux propos de ma jeunesse :P 

• 0

Ok Bubulle si tu le compare à ces 2 autres pots qui sont bons pour faire de l'enduro, je suis déjà content !

Car c'est surtout si il y avait un creux en fait, et on m'as dis que c'était déjà mieux que l'origine aux niveaux des bas régimes :)

Modifié par Risk4 Mrt

• 0

Ah si la dernière des dernières, Quelle serait ma vitesse max avec ce pot ? Ma transmission 12*53

Ben on m'as dis sa, c'est un mec qui a une Mrt pro avec kit 75, carburateur, ce pot... Et il m'as dis que c'était mieux que l'origine, car il l'a testé en étant d'origine 

• 0

Voilà donc avec cette transmission tu atteindra tout juste les 80 réels (et encore j'ai été un peu gentil sur le régime maximal).

Tu peux atteindre les 95 réels en mettant un pignon de 14 dents par exemple mais ça sera moins agréable à conduire dans les chemins.

• 0

Non je veux rester en 12 pour l'enduro, mais soit mes mesures sont pas soit il est sévère le logiciel :) en 13*53 (c'était pas adapter pour l'enduro) mais je montais à 80km/h réel difficilement mais j'y arrivais

Sont pas bonnes *

Après tu as compte le pot dans les mesures ?

• 0

Bonsoir les amis je possède une Valenti Racing SM 50 et d'origine elles viennent avec se pot le BigOne. Alors pour avoir déjà fait environ 4000 km avec lui a bas régimes c'est creux (c'est aussi peut être du au carburateur de 21 d'origine) sa plage d'utilisation c'est vraiment a mi/hauts régimes et pour le bruit ça fait pas mal de bruit par rapport au flic mais par contre j'adore le bruit qu'il fait. Si vous avez d'autres questions sur se pot n'hésitez surtout pas je suis la ;)

• 0

Merci, de m'avoir répondu déjà et oui maintenant je sais qu'ils sont creux mon pote en a un il me disait "t'inquiète il y a pas de creux..." Mais bon il a un carburateur de 19mm. Par contre toi c’est pas normale d'avoir un creux avec un carburateur de 21 mdrr. Donc voilà le BigOne n'est plus dans mes objectifs, maintenant je penche sur le tecnigas e-nox :) 

• 0

J'ai tout pris en compte, j'ai même été un peu gentil sur une valeur ^^ 

Ça me paraît bien perso, avec une transmission pareille c'est tout à fait normal ! Le gain de pointe ne sera pas exceptionnel ça c'est certain 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50121-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×