Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur le pot Big One (PASSAGE HAUT). Ma moto est une Rieju mrt enduro. Donc je voudrais savoir si ce pot est correcte sur origine (pignon de 12). Je sais que ce pot est monté sur les magnifiques Fantic. Par la même occasion si vous connaissez des pots passage haut droit pour de l'enduro je suis preneur !

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Ok Bubulle si tu le compare à ces 2 autres pots qui sont bons pour faire de l'enduro, je suis déjà content !

Car c'est surtout si il y avait un creux en fait, et on m'as dis que c'était déjà mieux que l'origine aux niveaux des bas régimes :)

Modifié par Risk4 Mrt
  • 0
Posté(e)

Ah si la dernière des dernières, Quelle serait ma vitesse max avec ce pot ? Ma transmission 12*53

Ben on m'as dis sa, c'est un mec qui a une Mrt pro avec kit 75, carburateur, ce pot... Et il m'as dis que c'était mieux que l'origine, car il l'a testé en étant d'origine 

• 0
Posté(e)

Non je veux rester en 12 pour l'enduro, mais soit mes mesures sont pas soit il est sévère le logiciel :) en 13*53 (c'était pas adapter pour l'enduro) mais je montais à 80km/h réel difficilement mais j'y arrivais

Sont pas bonnes *

Après tu as compte le pot dans les mesures ?

• 0
Posté(e)

Bonsoir les amis je possède une Valenti Racing SM 50 et d'origine elles viennent avec se pot le BigOne. Alors pour avoir déjà fait environ 4000 km avec lui a bas régimes c'est creux (c'est aussi peut être du au carburateur de 21 d'origine) sa plage d'utilisation c'est vraiment a mi/hauts régimes et pour le bruit ça fait pas mal de bruit par rapport au flic mais par contre j'adore le bruit qu'il fait. Si vous avez d'autres questions sur se pot n'hésitez surtout pas je suis la ;)

• 0
Posté(e)

Merci, de m'avoir répondu déjà et oui maintenant je sais qu'ils sont creux mon pote en a un il me disait "t'inquiète il y a pas de creux..." Mais bon il a un carburateur de 19mm. Par contre toi c’est pas normale d'avoir un creux avec un carburateur de 21 mdrr. Donc voilà le BigOne n'est plus dans mes objectifs, maintenant je penche sur le tecnigas e-nox :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...