Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel gicleur sur carburateur 14 de Booster ?

Lucasbooster
 Partager

Question

Salut a tous je viens de changer mon cylindre et mon piston etc a cause d'un serclips qui a peté ... Bref ! Mon ancien carburateur est mort alors j'ai acheté un petit 14 Dell'Orto PHVA a un pote . Il marche bien mais quand j'accélère à fond le scoot se noit car le gicleur est beaucoup trop gros . Quel gicleur pour cette configuration : cornet (bientôt changer) , yasuni z ? Merci .

Pièces en rapports :
Carburateur 14/12mm Tomos A35
Carburateur 14/12mm Tomos A35 (29,50€)
29,50€
Carburateur type SHA 14 starter cable
Carburateur type SHA 14 starter cable (36,50€)
36,50€
Carburateur Dellorto PHVA 14 QD Piaggio Typhoon
Carburateur Dellorto PHVA 14 QD Piaggio Typhoon (89,00€)
89,00€
Recherches associées : carburateur 14 , carburateur

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, Lucasbooster a dit :

Salut a tous je viens de changer mon cylindre et mon piston etc a cause d'un serclips qui a peté ... Bref ! Mon ancien carburateur est mort alors j'ai acheté un petit 14 Dell'Orto PHVA a un pote . Il marche bien mais quand j'accélère à fond le scoot se noit car le gicleur est beaucoup trop gros . Quel gicleur pour cette configuration : cornet (bientôt changer) , yasuni z ? Merci .

Salut avec ce genre de carburateur n'essaie même pas de mettre un cornet et vue la configuration sa seras limite pire ! que avec une boîte à air d'origine ! Je te conseil directement dans remettre une et de commencer le réglage.

Commence avec un 85 en gicleur.

• 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Salut avec ce genre de carburateur n'essaie même pas de mettre un cornet et vue la configuration sa seras limite pire ! que avec une boîte à air d'origine ! Je te conseil directement dans remettre une et de commencer le réglage.

Commence avec un 85 en gicleur.

Quand je dis cornet biens changer c'est par une boîte à air

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50122-->