Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur Gurtner qui fuit


herve71
 Partager

Question

Bonjour,

le carburateur d'origine du scooter TREKKER (GURTNER PA 360) fuit par le trop plein.

- le moteur tourne correctement,

- lorsque je souffle dans le conduit d'arrivée d'essence, l'air sort normalement. Lorsque je relève le flotteur, l'air ne sort plus = le pointeau joue bien son rôle,

- le flotteur ne semble pas percé.

- ma vis de vidange de cuve est vissée à bloc,

Auparavant, j'avais nettoyé le carburateur à l'essence et air comprimé  en enlevant uniquement le gicleur principal et le puits d'aiguille.( et le boisseau bien evidemment).

Avez vous une idée , d'où pourrait provenir cette fuite ?

Merci de votre aide,

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

j'ai identifié le problème, en remplissant la cuve d'eau puis en envoyant de l'air par la sortie de trop plein, la fute provient d'où sont sorties les bulles, en l'occurence vers la vis de vidange.

Je pense que j'ai dû serrer la vis de vidange comme un malade et ça a fissuré le logement de la vis de vidange. Sur la fissure, j'ai mis de la colle bi composants epoxy/durcisseur, j'espere que ça tiendra.

La fissure était invisible à l'oeil nu.

Mon problème est donc resolu.

@+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 50136-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×