Aller au contenu

scooter peugeot Rénovation peugeot trekker 2007

Ricardocastro
 Partager

Messages recommandés

Je critique pas le fait de demandé de l'aide ou autre mais ce post n'est pas au bon endroit.. Si tu n'arrive pas à comprendre ça, je peux plus rien faire, je n'es en aucuns cas parlé mal alors respecte un peu hein.

Ton post aurait bien été bien mieux dans " configuration " qu'ici. 

Pour finir, je donne un avis, que tu l'aimes ou non, j'espère es le droit et si je dis un tel avis, c'est qu'il y a bien une raison, réfléchis un peu avant de répondre comme ça, allé bonne soirée ts.

• J'aime 3

Je reviens vers vous les amis dsl davoir été chiant mais ma configuration a été trouvé grâce à vous merci beaucoup j'ai donc pris un airsal 50cc alu un pot yasuni r et carburateur 17.5 dell orto 

Niveau esthétique j'ai commencer par mon étrier en rouge et un petit aperçu du petit enjoliveur avant en blanc ce n'est pas le définitif j'ai besoin de votre aide que vous me conseillez. D'après vous je dois peindre koi dautre en blanc? 

Un max d'avis sur mon étrier allez

P_20160403_144556.jpg

P_20160403_154823.jpg

P_20160403_164044.jpg

P_20160403_164059.jpg

P_20160403_182327.jpg

Sur des cylindre un peu plus poussé, je dirais que l'entretient d'un alu est plus souvent car tourne plus fort ( après tout dépend comment on roule aussi ) 

Pour un cylindre comme ça, alu ou non, l'entretient ne sera pas vraiment plus souvent qu'un fonte je dirais, ça va pas tourner bien fort ^^

• J'aime 1

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Surtout que c'est pas le meilleure airsal en 50cc donc il devrait largement être monté trkl :)

Une cage à aiguille malossi, polini, il la faut juste aux bonnes dimensions et renforcé c'est toujours mieux.

Je ne connais pas les dimensions as tu un lien sa m'aiderait beaucoup

Etquelqu'un connait la taille de la batterie