Gueko Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je critique pas le fait de demandé de l'aide ou autre mais ce post n'est pas au bon endroit.. Si tu n'arrive pas à comprendre ça, je peux plus rien faire, je n'es en aucuns cas parlé mal alors respecte un peu hein. Ton post aurait bien été bien mieux dans " configuration " qu'ici. Pour finir, je donne un avis, que tu l'aimes ou non, j'espère es le droit et si je dis un tel avis, c'est qu'il y a bien une raison, réfléchis un peu avant de répondre comme ça, allé bonne soirée ts. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 allez zen... Il y a une partie de vrai cependant on ta proposer plusieurs kit cylindre et carburateur après que conte tu faire réellement avec ton scoot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je reviens vers vous les amis dsl davoir été chiant mais ma configuration a été trouvé grâce à vous merci beaucoup j'ai donc pris un airsal 50cc alu un pot yasuni r et carburateur 17.5 dell orto Niveau esthétique j'ai commencer par mon étrier en rouge et un petit aperçu du petit enjoliveur avant en blanc ce n'est pas le définitif j'ai besoin de votre aide que vous me conseillez. D'après vous je dois peindre koi dautre en blanc? Un max d'avis sur mon étrier allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Tu nas pas repondu tout a l'heure tu as bien poncer et apprêter ? c'est moi ou il y a une belle coulure sur ta pièce peinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Pour retirer oui j'ai bien poncer et tout La pièce blanche c'était juste pour voir ce que ca donnait ce n'est pas définitif tout sera poncer et de lapprett et ensuite peinture j'aurais pu mieux faire Mdr t'en dit koi de mon étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ok euh pour l'étrier il rend bien rose sur ta photo lol repasse la marque en blanc ou noir par exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 C'est juste sur la photo la marque je vais le faire demain tu as quelque sugestios niveau esthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 euh repeindre ton amortisseur passe en guidon street ou naked d'origine... Bas de caisse et la selle en blanc enlève la barre passager aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Pour le guidon j'avais déjà penser mais je ne trouve pas se compteur digitale j'ai entendu que il y a que celui de furious qui y va dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Dois je prendre des gicleurs au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d40-airsal-eurokit.html j'ai pris celui ci qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) pense a prendre les joints ils ne sont pas fournit ni la culasse... Modifié le 4 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Pk on dit alu = plus entretien et c'est quoi l'entretien oui j'ai pris joint avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Sur des cylindre un peu plus poussé, je dirais que l'entretient d'un alu est plus souvent car tourne plus fort ( après tout dépend comment on roule aussi ) Pour un cylindre comme ça, alu ou non, l'entretient ne sera pas vraiment plus souvent qu'un fonte je dirais, ça va pas tourner bien fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci je peux garder ma culasse origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne pourrais pas te dire mais c'est peut être possible ou sinon regarde si là culasse est vendu séparément. As tu pensé à là cage à aiguille neuve aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Tu remet ta culasse d'origine ouais Modifié le 4 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je prends aussi une cage à aiguilles le kit se monte vilebrequin origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) pour un kit 50 alu airsal oui... Si tu avais minter un gros kit 70 ou autres... La il aurait fallut changer Prend juste une cage a aiguilles renforcer Modifié le 4 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Tu me propose koi comme cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Surtout que c'est pas le meilleure airsal en 50cc donc il devrait largement être monté trkl Une cage à aiguille malossi, polini, il la faut juste aux bonnes dimensions et renforcé c'est toujours mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Je ne connais pas les dimensions as tu un lien sa m'aiderait beaucoup Etquelqu'un connait la taille de la batterie Modifié le 4 avril 2016 par Ricardocastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Surtout que c'est pas le meilleure airsal en 50cc donc il devrait largement être monté trkl Une cage à aiguille malossi, polini, il la faut juste aux bonnes dimensions et renforcé c'est toujours mieux. Je ne connais pas les dimensions as tu un lien sa m'aiderait beaucoup Etquelqu'un connait la taille de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne pourrais pas t'aider pour ton moteur, attend là réponse de quelqu'un qui s'y connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés