Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour que me proposez vous comme kit 50cc pour trekker pas plus de 55 euros et carburateur pas plus de 40 euros et puis je garder pot origine dans cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 tu trouvera jamais cela neuf pour un kit 50 pour 55euros et un carburateur tu as n'a pas chere sur le bon coin idem pour le cyindre tu as celui ci sinon http://www.maxiscoot.com/cylindre-type-origine-fonte-black-50cc-peugeot-speedfight-ac-mf23-17586.html c'est un type origine pour avoir les demande que tu souhaite un kit 50 cc plus pecheu tu as le airsal comme sa ce ci pas trop chere et les performance y sont http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html sinon tu as le motoforce aussi mais en 70CC http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-racing-70cc-sport-fonte-peugeot-trekker-speedfight-ac-mf26-17558.html 80euros au pire voici le liens de tous les cylindre pour ton scooters http://www.maxiscoot.com/scooter/partie-moteur/cylindres-et-kits.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 29 minutes, Ricardocastro a dit : Bonjour que me proposez vous comme kit 50cc pour trekker pas plus de 55 euros et carburateur pas plus de 40 euros et puis je garder pot origine dans cette configuration kit 50 pas plus de 55 euros franchement rien, autant reprendre le cylindre d' origine d' occasion sur ebay ou le bon coin où un Airsal Sport pour une soixantaine d' euro. carburateur 17,5 ysn pour une quarantaine d' euro mais faut passer en montage souple donc acheter une pipe à montage souple (10/15 euro). Oui tu peux garder ton pot d' origine mais tant qu' à faire prends un pot de détente sur le bon coin pour y gagner en accélération et vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 En cylindre j'ai trouver ca Cylindre D.40 Carenzi Fonte Trekker Speedfight Bleu 50cc €59,00 de La Bécanerie carburateur quelqun à un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 6 minutes, Ricardocastro a dit : En cylindre j'ai trouver ca Cylindre D.40 Carenzi Fonte Trekker Speedfight Bleu 50cc €59,00 de La Bécanerie carburateur quelqun à un lien? Le carenzi n' est vraiment pas top (beaucoup le critique) et niveau perf par rapport à l' origine tu y perdras. Un Airsal Sport est au même prix est bien mieux: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-cylindre-scoot-airsal-alu-pour-trekker-vivacity-speedfight-air-buxy carburateur: http://www.maxi-pieces-50.fr/store/scooter-50/Partie-moteur/carburation-clapet-filtre-carburateur-12-15-17-19-21-24-28-carburateur-17-pour-scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 carburateur https://www.google.fr/search?q=carburateur+17.5+peugeot+trekker&start=20&client=ms-android-asus&sa=N&tbs=vw:l&tbm=shop&prmd=isvn&srpd=8459334983342663554&prds=num:1,of:1,paur:ClkAsKraX1mIMrGfWzaCXosPJkfScHjDLS-eqdxobWTgeyLzE0FEpNWsSrXKDxVFRd5Ggg1MXe7tP09JwLwzhHNla3zQt4YI5x98_7KmhW0RSpFCUUr11qR97xIZAFPVH71uIF_y7XcO2hv7aw1ERngs1Zb_1w&ved=0ahUKEwiS7u-Yme7LAhUJDxoKHd8fBdI4FBCCNgjuATAG&ei=Ec_-VtKhG4meaN-_lJAN Pour le cylindre je peux garder ma cage aiguilles origine? Et baa origine va sur 17,5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ca ne sert a rien sérieux on a passer l'après modi a lui en proposer du type origine du carenzi du airsal (rapport a son budget) mais rien semble lui convenir c'est décourageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 On me dit pas carenzi c'est pas bon donc j'essaie dsl si je m'y prends mal aidez moi donnez des confits pour 50cc j'ai le budget à 15o suis ce mois ci 150 euros * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, Custom77 a dit : Ca ne sert a rien sérieux on a passer l'après modi a lui en proposer du type origine du carenzi du airsal (rapport a son budget) mais rien semble lui convenir c'est décourageant... Oui je sais bien il a l' air d' être indecit et compliqué mais bon il va bien finir par trouver une petite configuration qui lui convien, enfin j' espere pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 29 minutes, ninodu10150 a dit : Oui je sais bien il a l' air d' être indecit et compliqué mais bon il va bien finir par trouver une petite configuration qui lui convien, enfin j' espere pour lui. Merci de me comprendre le cylindre je le prend demain et carburateur tu as vu le lien tu crois k c'est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) il y a 45 minutes, ninodu10150 a dit : Oui je sais bien il a l' air d' être indecit et compliqué mais bon il va bien finir par trouver une petite configuration qui lui convien, enfin j' espere pour lui. Ce nest pas qu'il soit indécis qui me derange c'est même normal... Mais il avait déjà pleins d'exemples et il a pas essayer de faire le minimum de recherches... bref qu'il trouve ca configuration et qu'il prépare son scoot Modifié le 1 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a une heure, Ricardocastro a dit : Merci de me comprendre le cylindre je le prend demain et carburateur tu as vu le lien tu crois k c'est bon ou pas? Oui le carburateur et la pipe le feron mais ne sera pas des plus facile à régler, Tun' r j' en ai eu un carburateur et ça roule une fois le réglage trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai vu un dell orto à 45 euros je vais le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Vous le conseillez koi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 8 minutes, Ricardocastro a dit : Vous le conseillez koi comme pot? Sa dépend ta configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 comme pot tu prend un yasuni Z et voilà ou alors un leovience TT qui conviendra parfaitement a ta prochaine nouvelle configuration en 50CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 5 heures, Ricardocastro a dit : Vous le conseillez koi comme pot? Petit budget: Tecnigas Trek, Carenzi Daemon, Arrow Extrem (une preference pour l' esthetique du Arrow). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai prix un yasuni Z et carburateur un 17.5 dell orto et kit 50 alu airsal bon ca se passe mon budget donc je me suis fait un petit plaisir qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) juste a titre d'information alu c'est plus d'entretien que fonte Modifié le 2 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 heures, Ricardocastro a dit : J'ai prix un yasuni Z et carburateur un 17.5 dell orto et kit 50 alu airsal bon ca se passe mon budget donc je me suis fait un petit plaisir qu'en pensez vous impeccable une configuration qui s' accorde pas trop mal avec les réglage approprié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 8 heures, Ricardocastro a dit : J'ai prix un yasuni Z et carburateur un 17.5 dell orto et kit 50 alu airsal bon ca se passe mon budget donc je me suis fait un petit plaisir qu'en pensez vous bien comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Dois je prendre des Gicleurs au cas ou? il y a 15 heures, Custom77 a dit : juste a titre d'information alu c'est plus d'entretien que fonte Je n'est pas trouver de airsal fonte en 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 top perf 50 cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je repeins koi d'autre en blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) les deux roue en blanc et la poignet derrière la selle Modifié le 3 avril 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 La poignéee peut être je cherche des 12 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ricardocastro
Bonjour que me proposez vous comme kit 50cc pour trekker pas plus de 55 euros et carburateur pas plus de 40 euros et puis je garder pot origine dans cette configuration
27 réponses à cette question
Messages recommandés