Bubulle Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 dehors avec un drap sur le scooter pour ne pas perdre les pièces sa compte en tant qu'atelier? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 dehors avec un drap sur le scooter pour ne pas perdre les pièces sa compte en tant qu'atelier? :P Manouch' style.? :ninja: :huh: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Manouch' style.? :ninja: :huh: :D2 presque c'est le "mongarageestminuscule style" :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 presque c'est le "mongarageestminuscule style" :D2 :ninja: Ah d'accord. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Photos supprimées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal ton outillage sika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pas mal moi voici un de mes nombreux ateliers (je vous en montre deux)L'atelier travaille délicat en pleine air (genre ponçage)XL'atelier gros boulot pour avoir de la placeXSi vous êtes sages je vous montre mon grand atelier, ma cabine de peinture et mon atelier finition. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 voilà le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 voilà le mien ;) La collection de produits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 vous aver des beau garage je met le mien se soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Comment on change le titre s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pas mal ton outillage sika ! Merci, et dire qu'il il y a 3/4 mois j'avais rien du tout juste deux tournevis donc pour bricoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Comment on change le titre s'il vous plaît ? Edit ton premier message en mode avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci , maintenant on peut mettre la tenue qu'on met pour travailler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Voilà mon atelier en place j'ai pas à me plaindre J'attends toujours d'avoir de la peinture pour refaire un truc propre je veux le faire en un gris assez claire comme il y a sur le mur à gauche sur la première photo et un rouge assez pétant et il faudrait je cherche un truc pour le sol appart de la peinture pour sol je ne vois pas trop mais le vert ça va pas faire bien donc je ne sais pas quoi faire pour sa et j'ai pas trop envie de tout carrelé :rheuuu:Et niveau outillage j'ai plein plein de truc ( il y a des outils de je ne sais même pas à quoi il serve ) enfin bref je suis heureux dans mon ateliers quand même ! =)PS :c'est un peu le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pas mal vous avez des très bon atelier je mettrai le mien des que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi je bosse dans le garange a coter de la moto a mon beau-père et sinon le garage est assez grand pour tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Les photos seront sûrement plus parlante ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 moi sait simple dans le parking de l'immeuble au local moto ou local de laverie des poubelle et demander a adam aime pas dutout qu'on soit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) le mien petit mais chauffer Modifié le 4 mai 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Au debut de la semaine : Aujourd'hui (après quelques heure de taff) Modifié le 13 mai 2012 par Myron06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 moi j'ai déménage et je me suis fait un atelier chez ma mere dans le garage vous en pensez quoi? il y a tous les outils il me manque juste un compresseur mais bon, j'en ai chez mon père. la je l'ai fait seul, il y avait juste le mur,juste le voisin qui m'aidé a perforé parce que le perfo était chez mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Déterrage de ouf L'hiver étant là et le scoot sortant très peut , je l'ai rentré dans la cave (une sacrée galère) pour pouvoir bricoler "au chaud" et qu'il soit plus en sécurité par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bon beh on va remonter le sujet, je suis en train de me faire un petit atelier, il n'est pas fini et les objets posé sur l'établi sont provisoire, il reste encore :- mettre un étau - mettre des placard avec tout le produits dedans- mettre des néons sous les étagères (des blancs hein, pas des trucs de tiounnig :D2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 nickel d'avoir remonter le post. Par contre tu veux tout tuninger toi :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés