Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Booster Spirit : Guidon


FarSpirit
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Comme on disait pour le tkr pour passer en street (si tu veux le passer en street), il faut:

Une potence, un guidon, un compteur des clignotants, des poignéees si tu les changes à moins que tu laisses celle que tu as. Le plus cher c'est le compteur et la main d’œuvre.

Une amie voulait passer un bw's easy en street ça lui revenait à 250-300€ facile sans main d’œuvre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Eroan a dit :

Tu veux passer en Naked ou juste avoir un compteur digital ?

Pour le compteur Koso fait de très bons modèles compatibles avec le faisceau du Booster.

Passer en Naked, j'ai passer un tour sur le site et il y as des modèles pas si chers que ça, merci de l'info.

il y a 5 heures, COCOXD a dit :

Comme on disait pour le tkr pour passer en street (si tu veux le passer en street), il faut:

Une potence, un guidon, un compteur des clignotants, des poignéeees si tu les changes à moins que tu laisses celle que tu as. Le plus cher c'est le compteur et la main d’œuvre.

Une amie voulait passer un bw's easy en street ça lui revenait à 250-300€ facile sans main d’œuvre il me semble.

Oui je veux le passer en street. Donc en gros si j'ai bien compris il me faut seulement une potence, une guidon cross et un compteur digital ? Après pour le montage, ça ne doit pas être si compliquer que sa, si je prends mon temps (je suis un débutant) je pourrais y faire seul ou il faudrait vraiment que je demande à un pro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 21 minutes, FarSpirit a dit :

Passer en Naked, j'ai passer un tour sur le site et il y as des modèles pas si chers que ça, merci de l'info.

Oui je veux le passer en street. Donc en gros si j'ai bien compris il me faut seulement une potence, une guidon cross et un compteur digital ? Après pour le montage, ça ne doit pas être si compliquer que sa, si je prends mon temps (je suis un débutant) je pourrais y faire seul ou il faudrait vraiment que je demande à un pro ?

 

Alors la j'en sais rien du tout au final elle l'a pas fait car ça coute vachement cher en plus de la potence, le guidon, le compteur il faut rajouter des clignons les origines seront plus du tout esthétique, des poignéees sauf si tu gardes les origines ce qui ne gene pas vraiment la c'est pour la frime on va dire et un retro parce que ça fait pas vraiment beau un retro origine sur un street mais je pense que si tu as un pote qui s'y connait plus quelques tutos sur internet et ça pourrait aller

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, COCOXD a dit :

Alors la j'en sais rien du tout au final elle l'a pas fait car ça coute vachement cher en plus de la potence, le guidon, le compteur il faut rajouter des clignons les origines seront plus du tout esthétique, des poignéeees sauf si tu gardes les origines ce qui ne gene pas vraiment la c'est pour la frime on va dire et un retro parce que ça fait pas vraiment beau un retro origine sur un street mais je pense que si tu as un pote qui s'y connait plus quelques tutos sur internet et ça pourrait aller

 

D'accord merci beaucoup de ta réponse, ça ma déjà bien aider !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/07/2016 at 13:16, FarSpirit a dit :

EDIT : Encore une fois, merci à tous pour vôtre aide et vos réponses, mon booster est désormais transformé en naked.Avant.jpg

Vraiment très jolie fait par toi ? Pour un cout d combien à peu près ?

Le 06/04/2016 at 15:24, Custom77 a dit :

Allez voir un.pro pour ca... :blink:

C'est parce que ça rassure pas les parents quand on fait ça nous même :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/08/2016 at 12:28, COCOXD a dit :

Vraiment très jolie fait par toi ? Pour un cout d combien à peu près ?

C'est parce que ça rassure pas les parents quand on fait ça nous même :')

Merci et oui fait par moi avec l'aide d'un pote. J'ai acheté le guidon et la potence dans un magasin de 50CC (Bicmaq Loisirs) pour un prix de 40 €, poignée ProGrip pour 15 € et j'ai acheté le compteur Koso XR SA pour une soixantaine d'euros.

Et oui je confirme, mes parents n'étaient pas totalement serein à l'idée que je monte tout ceci moi-même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...