booster40 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 bonjour j'ai un booster de 2011 et je vais monter un kit 50 top perf vous savez a peu que gicleur il me faudrai avec un carburateur de 12mm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le même que d'origine à peu de choses près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ca dépend de ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 puis aussi tout dépend comment réagit le scooter la on parle comme dans un livres il faut savoir comment il ce comporte le scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster40
bonjour
j'ai un booster de 2011 et je vais monter un kit 50 top perf vous savez a peu que gicleur il me faudrai avec un carburateur de 12mm merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés