flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir j'ai un problème sur mon booster quand le booster et démarrer il y a la béquille qui tape contre le carter de kick et ça fait des étincelle et quand je veux freiner de l arrière je me prend des coup de jus donc si quelqu'un peu M aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 quand tu prends le jus,c'est un problème de mauvaise masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 a oui tu as une masse en trop la ... mate tout sa ... fait gaf que les étincelle ne ce re-période pas vers coter moteur il suffit de une goute essence et sa flamme ... ça a arriver a un gars qui habite chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Effectivement ça peut être dangereux ! Il faut vérifier tes branchements à la batterie et plus généralement ton faisceau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 3 heures, dada65 a dit : a oui tu as une masse en trop la ... mate tout sa ... fait gaf que les étincelle ne ce re-période pas vers coter moteur il suffit de une goute essence et sa flamme ... ça a arriver a un gars qui habite chez moi ... ca me r appelle une histoire qui est arrivé a un pote il a noyé son scoot,puis il a viré la bougie de la culasse est la calé dans l antiparasite et a kické pour faire sortir le mélange (avec le contact mis) ben ca a pas loupé,il y a de l essence qui est partie sur l antiparasite et wooffffff,en 2/3 minutes il y avait presque plus de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ca me r appelle une histoire qui est arrivé a un pote il a noyé son scoot,puis il a viré la bougie de la culasse est la calé dans l antiparasite et a kické pour faire sortir le mélange (avec le contact mis) ben ca a pas loupé,il y a de l essence qui est partie sur l antiparasite et wooffffff,en 2/3 minutes il y avait presque plus de scoot c'est vraiment chaud en vrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flostunt76 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 21 heures, jeff lee a dit : quand tu prends le jus,c'est un problème de mauvaise masse Oui mais je la trouve pas il y a 14 heures, dada65 a dit : a oui tu as une masse en trop la ... mate tout sa ... fait gaf que les étincelle ne ce re-période pas vers coter moteur il suffit de une goute essence et sa flamme ... ça a arriver a un gars qui habite chez moi ... Oui mais je la trouve pas Oui ses pour sa qu'il faut que je trouve vite le problème il y a 13 heures, Eroan a dit : Effectivement ça peut être dangereux ! Il faut vérifier tes branchements à la batterie et plus généralement ton faisceau ! A la batterie j'ai regarder ça a l air bon mais il me manque le fil qui et brancher au démarreur la ou il y a une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 mate tout sa la sécurité avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 pour tester.branche un fil entre le cadre et le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 11 heures, dada65 a dit : mate tout sa la sécurité avant tout j'ai tout mater hier j'ai rien vu il y a 11 heures, jeff lee a dit : pour tester.branche un fil entre le cadre et le bloc et ça fait koi car moi il me manque le fil qui et brancher au démarreur la ou il y a une masse qui se branche sur le faisceaux de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flostunt76
Bonsoir j'ai un problème sur mon booster quand le booster et démarrer il y a la béquille qui tape contre le carter de kick et ça fait des étincelle et quand je veux freiner de l arrière je me prend des coup de jus donc si quelqu'un peu M aider merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés