Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui broute

Booster mbk
 Partager

Question

Voula encore avec mon booster 

bref voilà j'ai refait tous les joingt sauf spy . 

Il broute a du mal amonter dans les tours et des que je dépasse les 80 beu beu beu 

ma bougie et grise mais le truck ke je ne comprend pas avant je rouler avec les même réglage sans rien fait avant elle eter noir la bougie et tout un coup et devenu cette couleur 

kit 70 pot scr ect mes joingt spy on ke 600km sa metonnerais ke sa vienne de sa 

image.jpg

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 09/04/2016 à 09:40, Booster mbk a dit :

Salut dada merci pour tout la je viens de démonter mon variateur pour regarder letat du joingt spy et je trouve il est un peu huilrux regarde sur la photo 

image.jpg

Dérouler  

oulalala 

a changer desuite ! voilà pourquoi ta bougie et grise :) ton joint spy et mort a remplacer ! ;) 

change les 2 c st le mieux part des renforcer ou bien part des type origine en mettant un chou de patte a joint a l intérieur du joint spy ( vraiment un chou il y a ) 

Le 08/04/2016 à 17:24, dada65 a dit :

bougis grise ? 

donc une prise d air et en jeu 

Control joint spy , joint au moteur , joint ADM  

Dérouler  

donc cela et résolut j avais raison :) 

• 0
  Le 08/04/2016 à 16:31, dada65 a dit :

ce la va dns va dans la rubrique carburation faite l effort de mettre au bon endroit je déplace le sujet !

quel position et ton clips de aigulle 

qeul gilceur a tu ? 

tu roule avec ta boîte à air au moins ? 

Dérouler  

voilà j'ai un gicleur de 90 2,5 cran 3au content du bas 4 cran j'ai essayé tous les gicleur cornet

Le 08/04/2016 à 16:31, dada65 a dit :

ce la va dns va dans la rubrique carburation faite l effort de mettre au bon endroit je déplace le sujet !

quel position et ton clips de aigulle 

qeul gilceur a tu ? 

tu roule avec ta boîte à air au moins ? 

Dérouler  

• 0
  Le 08/04/2016 à 17:43, Booster mbk a dit :

Ben comment savoir si les joingt spy song mort j'ai fait tous les joingt saud spy et entre les carter 

Dérouler  

la methode a savoir si ils sont mort 

tu démonte allumage , et tout le syteme qui entraîne la popoe a huile tu vire tout sa et tu vera le joint spy 

tu démonte variateur et tout le System démarreur tu enlève bougie ty met de le l essence dans le cylindre tu voit ue sa coule ou que c'est humide cela veut dire que tes joint spy ce mort 

• 0

Ben sa mettonerai il ont ke 600 km kan j'ai démonter coter variateur il yavais un peu de la graisser dessus et j'ai déjà eesyer et sa coule pas

Le 08/04/2016 à 17:47, dada65 a dit :

la methode a savoir si ils sont mort 

tu démonte allumage , et tout le syteme qui entraîne la popoe a huile tu vire tout sa et tu vera le joint spy 

tu démonte variateur et tout le System démarreur tu enlève bougie ty met de le l essence dans le cylindre tu voit ue sa coule ou que c'est humide cela veut dire que tes joint spy ce mort 

Dérouler  

ça peut pas venir de la bougie ? Ellle a 300 km

Le 08/04/2016 à 17:12, dada65 a dit :

replace ta boîte à air d orgine ! 

essaie de baissé un crans 

Dérouler  

• 0

Okay merci pour tout 

Le 09/04/2016 à 11:23, dada65 a dit :

oulalala 

a changer desuite ! voilà pourquoi ta bougie et grise :) ton joint spy et mort a remplacer ! ;) 

change les 2 c st le mieux part des renforcer ou bien part des type origine en mettant un chou de patte a joint a l intérieur du joint spy ( vraiment un chou il y a ) 

donc cela et résolut j avais raison :) 

Dérouler  

• 0
  Le 09/04/2016 à 12:15, tomMpower a dit :

La c'est pas de l'usure c'est parce que il a était rentré au tournevis !:ph34r: Toujours utilisé un tube !!!!!

Dérouler  

Le 09/04/2016 à 11:54, dada65 a dit :

;) tout et expliquer la

Dérouler  

Okay merci pour tout je vous retien en courant pour le reglGe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50327-->