Nathan1s Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour ,j'ai un problème avec ma derbi senda.. donc elle est bien équiper kit 80cc mhr team carburateur 26 allumage mvt dd ect.. mais elle a du mal a l’élancer alors que je suis en transmission 13x53 il faut que je la fasse monter vraiment haut dans les tours pour pas perdre de vitesse quand je passe une vitesse mais quand je vois les vidéos sur youtube des gars qui sont équiper moins que ma moto il marche carrément mieux que moi donc je ne vois pas de ou ça peut venir.. si vous avez une idée de ou ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 avec du 13x53 tu devrais t envoler avec le 80 et le rotor interne,controles déjà ta carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 ça ne vient sûrement pas de ta transmission. Essayes donc de contrôler certains paramètrès, tout particulièrement la carburation (réglage, prise d'air etc) Ensuite il te faudra approfondir en contrôlant squich, calage de l'allumage etc Quel pot as-tu sur la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bh carburateur je suis un peu trop riche mais rien de méchant, allumage bien caler 0.4 et squish il est pas trop mal je croit je suis a 0.10 au dessus de ce qui est dit J'ai le pot 2 win clozer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés