Aller au contenu

mécaboîte Aucune compression sur derbi drd pro

zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Salut , j'ai un gros problème Mon kick n'a aucune compression il kick dans le vide il n'y a aucun frottement , Je ne comprend pas mais avant déja pour la démarrer au kick il resté en bas ou ( kické dans le vide ) mais il y a avait encore de la compression parfois , et même en étant en haut le kick fesait un bruit , Mais le cylindre n'est pas serré  car une fois a force de faire tourner le kick dans le vide j'ai réussit à avoir de la compression et a démarré du premier coup de kick (le seul moment ou j'ai eu de la compression) le moteur tourner nickel je l'ai éteint Mais la j'ai vraiment Plus du-tout  de compression et je ne comprends pas ce que ça peut être si vous pourriez m'aidez sa serait vraiment cool ;)

il y a 5 heures, Jacques1974 a dit :

monte dessus on te pousse sur un mètre  tu débraye  un coup de 2ème et ça roule 

Oui exactement , sa marche que comme sa mais le problème c'est de savoir se qu'il faut que je change pour que mon kick refonctionne

il y a 5 heures, Genosia a dit :

Démonte tout le haut moteur (si tu t'y connais) et dis nous ce que tu vois d'anormal :socool2:

Sa ne vien pas du moteur je pense que c'est le pignon du kick qui est mort  ;)

Ton pignon n'est pas forcément mort, ton axe de kick c'est peut être déboîter de son emplacement ou autre, démonte ton Carter embrayage et regarde l'axe de kick !

Et si tu arrive à démarrer à la poussette, cela veut dire que ton cylindre n'a rien du tout 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50375-->