zaytork_EU Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut , j'ai un gros problème Mon kick n'a aucune compression il kick dans le vide il n'y a aucun frottement , Je ne comprend pas mais avant déja pour la démarrer au kick il resté en bas ou ( kické dans le vide ) mais il y a avait encore de la compression parfois , et même en étant en haut le kick fesait un bruit , Mais le cylindre n'est pas serré car une fois a force de faire tourner le kick dans le vide j'ai réussit à avoir de la compression et a démarré du premier coup de kick (le seul moment ou j'ai eu de la compression) le moteur tourner nickel je l'ai éteint Mais la j'ai vraiment Plus du-tout de compression et je ne comprends pas ce que ça peut être si vous pourriez m'aidez sa serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paabt Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tu dois avoir les segments du piston à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 +1 pour une vérification des segments, ils ont combien de km actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) il y a 3 heures, Eroan a dit : +1 pour une vérification des segments, ils ont combien de km actuellement ? Je sais pas du tout je l ai eu d'occasion ça peut être la bougie aussi non ? Modifié le 11 avril 2016 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Démonte tout le haut moteur (si tu t'y connais) et dis nous ce que tu vois d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 monte dessus on te pousse sur un mètre tu débraye un coup de 2ème et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 5 heures, Jacques1974 a dit : monte dessus on te pousse sur un mètre tu débraye un coup de 2ème et ça roule Oui exactement , sa marche que comme sa mais le problème c'est de savoir se qu'il faut que je change pour que mon kick refonctionne il y a 5 heures, Genosia a dit : Démonte tout le haut moteur (si tu t'y connais) et dis nous ce que tu vois d'anormal Sa ne vien pas du moteur je pense que c'est le pignon du kick qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 l'entrainement de clic hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 heures, Jacques1974 a dit : l'entrainement de clic hs Y en a pour combien a peu près si je l emmenè chez un mécano, Si c'est trop cher elle redémarras qu'a la poussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 regarde sur mxs avec ton model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD 04 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Ton pignon n'est pas forcément mort, ton axe de kick c'est peut être déboîter de son emplacement ou autre, démonte ton Carter embrayage et regarde l'axe de kick ! Et si tu arrive à démarrer à la poussette, cela veut dire que ton cylindre n'a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés