Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scr Corse Hand made ou Stage6 replica pro ?

Vinz530
 Partager

Question

Bonjour alors je voudrais savoir quel pot serait le mieux entre le scr Corse Hand made 70 et le Stage6 replica pro? Sachant que j'ai déjà le Stage6 àvec un kit top perf 70 alu variateur Stage6 embrayage Stage6 ressort de pousséeee malossi jaune vilebrequin Stage6 et cdi malossi double position. Merci de vos réponse et j'hésite à acheter une transmission primaire ou secondaire mais est ce que cela serait utile? Si oui la quel prendre? Merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, Vinz530 a dit :

Bonjour alors je voudrais savoir quel pot serait le mieux entre le scr Corse Hand made 70 et le Stage6 replica pro? Sachant que j'ai déjà le Stage6 àvec un kit top perf 70 alu variateur Stage6 embrayage Stage6 ressort de pousséeee malossi jaune vilebrequin Stage6 et cdi malossi double position. Merci de vos réponse et j'hésite à acheter une transmission primaire ou secondaire mais est ce que cela serait utile? Si oui la quel prendre? Merci

Oui sa serais utile la transmission ! 

Une 15/41 ou 15/39 donne un bon résultat sur une tels configuration ;) ou une primaire mais faut la faire pressée... Après il existe des primaire déjà pressé mais il faut savoir précisément quel rapport de transmission secondaire que tu as actuellement! 

Pour le pot il faut absolument viré cette daube :ph34r:

tu as en effet le scr qui seras pas mal je pense ! (le bruit et assez spécial fort métallique).

Sinon un polini for race 4 ou les ancien for race aussi! Il y a aussi les giannelli shot v4 qui sont terrible et peu connu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50388-->