Nitro 23 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 bonjour petite question comment démarrer un scooter sans démarreur et kick un collegue a cassse sa boîte a kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 fut un temps j'avais entendu parler de mettre un tournevis par exemple dans le (chut) et tu pousse jusqu'à ce qu'il démarre... mais c'est pas bon pour le (chut) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 oui c'est ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 moi tournevis dans le truc et coup de kick saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : moi tournevis dans le truc et coup de kick saturne y a pas de kick dans l'histoire la... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, Custom77 a dit : y a pas de kick dans l'histoire la... Lol a ba alors jamais vue la je parle de sans clé a mais si avec le truc a l'arrière du carter de kick ? Modifié le 11 avril 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : a ba alors jamais vue la je parle de sans clé a mais si avec le truc a l'arrière du carter de kick ? je t'explique en mp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, Custom77 a dit : je t'explique en mp lol nan mais c'est bon j'ai compris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IcEb3rG Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tu mais une vis dans ta cloche afin que cela sois bien bloquer la roue AR tu pousses et tu fou un gros coup de Q sur scelle et démarre ! par contre attention la vis ou tournevis part dans tous les sens... super dangeureux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mateub Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Non , il n'est pas possible de démarrer un scoot sans kik ni démarreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 10 heures, Gab50ccMG a dit : Non , il n'est pas possible de démarrer un scoot sans kik ni démarreur . lol,passe a la maison Je suis telleme,nt doué que je dois pouvoir démarrer un scooter sans scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 23
bonjour petite question comment démarrer un scooter sans démarreur et kick un collegue a cassse sa boîte a kick
36 réponses à cette question
Messages recommandés