jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 salut , j'ai remonté mon moteur , mais quant j'accélère a plus de la moitier il pete fort vidéo : 20160413_151833.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bizarre . L'embrayage il a le temps d'accrocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 ta quel allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 résolut , c'était les fil du limiteur de tours du cdi malossi qui se touchais et l'activais , voilà ce que ça fait un limitateur de régime sur grosse configuration , pas au point hein ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : résolut , c'était les fil du limiteur de tours du cdi malossi qui se touchais et l'activais , voilà ce que ça fait un limitateur de régime sur grosse configuration , pas au point hein ? voilà ce que je disait et un conseiller technique me disait non sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : voilà ce que je disait et un conseiller technique me disait non sa marche nickel de la grosse daube oui , et celuis la est incorporé au cdi , j'avais tésté un limiteur simple : pareil , ça marche très très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : de la grosse daube oui , et celuis la est incorporé au cdi , j'avais tésté un limiteur simple : pareil , ça marche très très mal. voilà c'est bien ce que je pensé , mais quand on n'a pas testé et qu'on croit ce qui est marqué sur mxs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : ta quel allumage ? origine avec clavette décalé et cdi malossi tc unit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés