Aller au contenu

scooter piaggio - gilera gilera stalker 2011 marche très mal

zouzoutte
 Partager

Messages recommandés

bonjour voilà je viens d acheter un scooter stalker je suis partie pour la première fois avec lundi nickel par contre kan g voulu redémarrer impossible .

je demande a un pote de venir m aider ( le kick est brise) on démonte la bougie on la nettoie pas de changement et on ressaye il repart 

le soir je veux soir il démarre nif je repart 3 h après impossible 

la batterie et bougie neuve donc mon pb il démarre a froid et pas a chaud et il bouffe mon plein j'ai fait 40 bornes avec un plein d essence quand il est reparti il a fumer noir et il s est excite obliger d appuyer sur le frein pour le calmer car il s emballe 

a votre avis c'est quoi je suis embêtée je n y connais vraiment rien et les mécano ne peuvent regarder que mi mai si vous avez des idées n hésiter pas on ma parler de piston hs ou segment après carburateur et après mon starter qui resterai enclenche je n y comprend plus rien !!!!! help

il y a 15 heures, zouzoutte a dit :

kan g voulu

un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ?

il y a 15 heures, zouzoutte a dit :

on ma parler de piston hs ou segment

possible, mais il a quel kilométrage ton scooter ?

Ton problème (régime trop haut, démarrage difficile, sur-consommation, fumée noire) vient plutôt d'une carburation mal réglée à priori. Ou d'un filtre à air salement usé. Tu peux nettoyer la mousse...

• 2 semaines plus tard...

peu être le pot calaminé, et petites crasse qui se balade dans le carburateur...?

il est pas tout neuf j' imagine? combien de borne? sa ne va pas être facile si tu ne connais pas.

à part la batterie et la bougie.^^ rassure toi j' apprend, je bricole plusieurs stalker, je commence a comprendre perso.

le pointeau  peux être usé ou  sale... autent le changé au prix de la pièce. je prend  la pièce d' origine... c' est un cabu dolertto? ou weber..? dollerto j' imagine.

ton kick est cassé?  du coup tu démarre a l' électrique? 

peu être  que ton starter est fatigué. moi kick sa par tout seul mais a l' électrique sa marchais très mal, je l' ais changé et ça va 

• 4 semaines plus tard...
Le 14/04/2016 at 11:48, Eroan a dit :

un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ?

possible, mais il a quel kilométrage ton scooter ?

Ton problème (régime trop haut, démarrage difficile, sur-consommation, fumée noire) vient plutôt d'une carburation mal réglée à priori. Ou d'un filtre à air salement usé. Tu peux nettoyer la mousse...

ou la visse du boisseau? moi j' aime bien cette vis pour  baisser mon régime... je ressert, ou desserre pour avoir plus de débit...

trop desserré couplé a a un mauvais réglage ralenti richesse...je crois que  ton scoot au démarrage monte en régime et parr comme un fou  a t' arracher les poignet et le mur en face... je sais j' ais fait les frais, pareil ,

regalge de base 1 tour et demi  petite vis et 2 tours  la grosse... pour le carburateur... c' est le réglage de base en général...

moi j' ais un bon  lien pour détecter les panne qui est bien décrie, il explique , les effet et cause... moi s'a m' aide beaucoup, je le collerais bien là? mais je vais me faire boulé par l admi? lol

le caoutchouc de protection bloque quelque fois le retour de poignet, sa m' ais arrivé grosse frayeur  j' avais lâche les main du guidon... bref , il m' en arrive des truc lol... fait pas comme moi, c' est juste pour définir les problème cause et risque , pas pour me venter!

trop desserré couplé a a un mauvais réglage ralenti richesse...

regalge de base 1 tour et demi  petite vis et 2 tours  la grosse...

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50434-->