zouzoutte Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 bonjour voilà je viens d acheter un scooter stalker je suis partie pour la première fois avec lundi nickel par contre kan g voulu redémarrer impossible . je demande a un pote de venir m aider ( le kick est brise) on démonte la bougie on la nettoie pas de changement et on ressaye il repart le soir je veux soir il démarre nif je repart 3 h après impossible la batterie et bougie neuve donc mon pb il démarre a froid et pas a chaud et il bouffe mon plein j'ai fait 40 bornes avec un plein d essence quand il est reparti il a fumer noir et il s est excite obliger d appuyer sur le frein pour le calmer car il s emballe a votre avis c'est quoi je suis embêtée je n y connais vraiment rien et les mécano ne peuvent regarder que mi mai si vous avez des idées n hésiter pas on ma parler de piston hs ou segment après carburateur et après mon starter qui resterai enclenche je n y comprend plus rien !!!!! help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 15 heures, zouzoutte a dit : kan g voulu un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ? il y a 15 heures, zouzoutte a dit : on ma parler de piston hs ou segment possible, mais il a quel kilométrage ton scooter ? Ton problème (régime trop haut, démarrage difficile, sur-consommation, fumée noire) vient plutôt d'une carburation mal réglée à priori. Ou d'un filtre à air salement usé. Tu peux nettoyer la mousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 peu être le pot calaminé, et petites crasse qui se balade dans le carburateur...? il est pas tout neuf j' imagine? combien de borne? sa ne va pas être facile si tu ne connais pas. à part la batterie et la bougie. rassure toi j' apprend, je bricole plusieurs stalker, je commence a comprendre perso. le pointeau peux être usé ou sale... autent le changé au prix de la pièce. je prend la pièce d' origine... c' est un cabu dolertto? ou weber..? dollerto j' imagine. ton kick est cassé? du coup tu démarre a l' électrique? peu être que ton starter est fatigué. moi kick sa par tout seul mais a l' électrique sa marchais très mal, je l' ais changé et ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 salut alors je suis eroan dans se qu'il dit a démonter le carburateur et nettoyer avec de l'essence propre puis faire pareil pour la boîte à air si ta mousse et trop usé la changer par une autre neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Le 14/04/2016 at 11:48, Eroan a dit : un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ? possible, mais il a quel kilométrage ton scooter ? Ton problème (régime trop haut, démarrage difficile, sur-consommation, fumée noire) vient plutôt d'une carburation mal réglée à priori. Ou d'un filtre à air salement usé. Tu peux nettoyer la mousse... ou la visse du boisseau? moi j' aime bien cette vis pour baisser mon régime... je ressert, ou desserre pour avoir plus de débit... trop desserré couplé a a un mauvais réglage ralenti richesse...je crois que ton scoot au démarrage monte en régime et parr comme un fou a t' arracher les poignet et le mur en face... je sais j' ais fait les frais, pareil , regalge de base 1 tour et demi petite vis et 2 tours la grosse... pour le carburateur... c' est le réglage de base en général... moi j' ais un bon lien pour détecter les panne qui est bien décrie, il explique , les effet et cause... moi s'a m' aide beaucoup, je le collerais bien là? mais je vais me faire boulé par l admi? lol le caoutchouc de protection bloque quelque fois le retour de poignet, sa m' ais arrivé grosse frayeur j' avais lâche les main du guidon... bref , il m' en arrive des truc lol... fait pas comme moi, c' est juste pour définir les problème cause et risque , pas pour me venter! trop desserré couplé a a un mauvais réglage ralenti richesse... regalge de base 1 tour et demi petite vis et 2 tours la grosse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 merci a tous, j' ais fait beaucoup de progrès depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 9 heures, stalker35 a dit : merci a tous, j' ais fait beaucoup de progrès depuis... tu as re ouver un vieux sujet merci de faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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