lb62 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut, j'voudrai mettre un kit mais je sais pas quoi. J'ai déjà un scr 50/70 hm et c'est pour une utilisation quotidienne. J'pense à un 50cc bien puissant comme le mhr team de chez malossi. Je changerai le vilebrequin, carburateur, etc... J'voudrai des avis/conseils. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : quand t es dans le coma ou que c'est une dépanneuse qui vient récupérer ta machine c'est chaud a oui compliquer la après si tu conduit pas comme un manche et que ta un minimum de chance ça ne t'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : a oui compliquer la après si tu conduit pas comme un manche et que ta un minimum de chance ça ne t'arrive pas compter sur la chance,il n y a que ca!!!c'est un risque a prendre,beaucoup le prenne sans jamais avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : compter sur la chance,il n y a que ca!!!c'est un risque a prendre,beaucoup le prenne sans jamais avoir de soucis oui voilà après ba quand ça t'arrive ta que t'es yeux pour pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : oui voilà après ba quand ça t'arrive ta que t'es yeux pour pleuré c'est dur de faire comprendre ca a des jeunes,la responsabilité,ca commence par là,oups on est en plein hs,on va se faire tirer les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : c'est dur de faire comprendre ca a des jeunes,la responsabilité,ca commence par là,oups on est en plein hs,on va se faire tirer les oreilles ça sera pas mon premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 11 heures, jeff lee a dit : foutez la paix aux pompes a huile!!! perso je te conseillerais un 70 top,avec un 19/21 selon tes gouts même si un 17.5 sera suffisant et économe,un jeu de lamelle en carbone (polini faisait du bon matos a une période et les 4 lamelles conti sont pas mal) et zou 70 top je l'ai et c'est vrai qu'il est géniale , très fiable mais l'ami ne nous a pas dit si il voulait un fonte ou un alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Fonte ou alu peut importe... Celui ci ma l'air pas mal: http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-barikit-alu-70cc-am6.html Tous les avis sont positifs, il est pas très chère et a l'air assez fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 c'est un airsal le birikit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je viens de voir sur un autre topic, tu as dis exatement la même chose, du coup j'hésite avec du athena/airsal/stage6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 10 minutes, lb62 a dit : Je viens de voir sur un autre topic, tu as dis exatement la même chose, du coup j'hésite avec du athena/airsal/stage6... airsal tu payera moins chere que barikit pour la même chose en perf , athena lequel ? et st6 lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) stage6: http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-s6-7018801-r.html le athena: http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-athena-racing-70cc-am6.html Vous pensez quoi des configs sur ce site? http://www.diabolo.lu/racingline/cylindres/minarelliam6/index.php Modifié le 15 avril 2016 par lb62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Sujet clos, je décide de prendre l'athena. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mateub Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) ok Modifié le 2 juillet 2016 par mateub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Gab50ccMG a dit : En tout cas roulez bien , faites gaffe a vous et n'oubliez pas a 2 roues , le plus grand danger , c'est croire qu'il n'y en a pas. V tu es fan de vidéo de motovlogueur ? mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mateub Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) ok Modifié le 2 juillet 2016 par mateub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 5 minutes, Gab50ccMG a dit : Non . Je retransemeais jusque ce que mon père ma appris avant de partir ... il a bien raison mais bon quand tu monte sur ton scooter/moto t'es conscient des risques j'ai toujours l'image du bagnole qui surgit et me fait volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 À l'instant, Gab50ccMG a dit : Ouai ba il faut faire super gaffe franchement on a qu'une vie et oui avant je pensé ça arriver que au autre les accidents jusqu'au jour ou j'en ai eu un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lb62
Salut, j'voudrai mettre un kit mais je sais pas quoi. J'ai déjà un scr 50/70 hm et c'est pour une utilisation quotidienne.
J'pense à un 50cc bien puissant comme le mhr team de chez malossi. Je changerai le vilebrequin, carburateur, etc...
J'voudrai des avis/conseils.
Merci
43 réponses à cette question
Messages recommandés