lb62 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut, j'voudrai mettre un kit mais je sais pas quoi. J'ai déjà un scr 50/70 hm et c'est pour une utilisation quotidienne. J'pense à un 50cc bien puissant comme le mhr team de chez malossi. Je changerai le vilebrequin, carburateur, etc... J'voudrai des avis/conseils. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Financièrement parlant, il est plus facile de gagner en perf en passant la cylindrée supérieure que en mettant un kit 50 à 300€. Mais bon pourquoi pas ! Ça reste un très bon kit stock, un des meilleurs même, le bémol c'est qu'il n'a pas un énorme potentiel en préparation mais ça ne doit pas te concerner Étant donné son taux de compression, il faut faire attention à n'utiliser que du SP98 comme carburant, la suppression de la pompe à huile est presque obligatoire. Après il te faudra y coller un biberon de 24mm au minimum, ton pot fera l'affaire, il manquera l'embrayage, vilebrequin etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Bubulle a dit : Financièrement parlant, il est plus facile de gagner en perf en passant la cylindrée supérieure que en mettant un kit 50 à 300€. Mais bon pourquoi pas ! Ça reste un très bon kit stock, un des meilleurs même, le bémol c'est qu'il n'a pas un énorme potentiel en préparation mais ça ne doit pas te concerner Étant donné son taux de compression, il faut faire attention à n'utiliser que du SP98 comme carburant, la suppression de la pompe à huile est presque obligatoire. Après il te faudra y coller un biberon de 24mm au minimum, ton pot fera l'affaire, il manquera l'embrayage, vilebrequin etc. Un 21 avec bon réglage fera peut être l'affaire quand même parceque là il va téter grave et puisça reste un 50cm3! Hormis ça il est deter ce cylindre par contre pour du all days il n'est éffectivement pas le plus adapté c'est tout de même un cylindre de compet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pour moi si on veut mettre un cylindre comme ça c'est qu'on veut le top en 50cc, c'est 24mm obligatoire et si il veut plus économique il n'a qu'a prendre un kit 50 moins puissant ou un kit 70/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je sais que je pourrai passé sur du 70cc mais j'ai pas envie de me faire grillé par les keufs, car mon pot fait beaucoup de bruit, rester dans le 50cc reste légal. J'ai aussi 5000km donc si je prend un 70cc, je prendrai quoi pour mes 10 000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Attention que tu aura un pot non homologué et une configuration moteur composée de pièces certes homologuées à la vente mais ça te fera dépasser les 45kmh legaux, faire un bruit d'enfer etc... En bref tu cours presque autant de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 totalement autant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Tu me conseilles quoi du coup? Quelque chose de fiable, avec un bon compromis pointe/accélération. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 A toi de voir si t'es prêt à passer le cap des 70/80cc. Sinon l'idée du mhr team 50 est pas mal non plus hein, si c'est ça que tu veux n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Supprimer la pompe ça me ferai chier, c'est beaucoup de boulot pour un kit 50cc Payer 350 pour un 50cc ca me fait chier surtout que je peux avoir un pro race 70cc Modifié le 13 avril 2016 par lb62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Même avec le pro race evidemment que tu vas devoir supprimer la pompe, c'est la base! il y a 12 heures, lb62 a dit : Supprimer la pompe ça me ferai chier, c'est beaucoup de boulot pour un kit 50cc Payer 350 pour un 50cc ca me fait chier surtout que je peux avoir un pro race 70cc Sinon tu as le bidalot dans la même veine qui envoie du steak ou le doppler en plus il est en réduction, très sympa, si tu as un peu moins d'argent rabat toi sur un barikit, et là tu fera enlever la pompe avec les dividende! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Vous pensez quoi du kit 70 airsal alu et du kit 70 barikit? Les deux ont l'air fiable et sont pas très chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 L'idéal serait de commencer par nous dire: - Ton budget (pour la configuration complète) - Tes objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai pas de budget précis mais je prefere le rapport qualité/prix. Mes objectifs? J'prefere de l'accélération à la pointe, quelque chose pour tous les jours qui consomme pas énormément mais qui assez pour me faire plaisir avec une bonne puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je te préfèrerais le barikit au airsal qui est quand même peu fiable! Mais si ton budget est pour l'accélération tu peux prendre beaucoup d'autre cylindre comme des très bon bidalot, malossi ou athena pour la grosse qualité et barikit, parmakit pour un bon rapport qualité prix performance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lb62 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a trop de choix, je me pers entre tous ces kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 12 heures, Paupaulai a dit : Même avec le pro race evidemment que tu vas devoir supprimer la pompe, c'est la base! Sinon tu as le bidalot dans la même veine qui envoie du steak ou le doppler en plus il est en réduction, très sympa, si tu as un peu moins d'argent rabat toi sur un barikit, et là tu fera enlever la pompe avec les dividende! foutez la paix aux pompes a huile!!! perso je te conseillerais un 70 top,avec un 19/21 selon tes gouts même si un 17.5 sera suffisant et économe,un jeu de lamelle en carbone (polini faisait du bon matos a une période et les 4 lamelles conti sont pas mal) et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mateub Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Un conseil ? N'en met pas . Tu risque de le payer toute ta vie si tu renverse un piéton et qu'il devient tétraplégique ou autre car l'assurance ne couvre que le modèle d'origine ; après avec un kit les kisdés vont vite te repérer avec ça ... V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 8 minutes, Gab50ccMG a dit : Un conseil ? N'en met pas . Tu risque de le payer toute ta vie si tu renverse un piéton et qu'il devient tétraplégique ou autre car l'assurance ne couvre que le modèle d'origine ; après avec un kit les kisdés vont vite te repérer avec ça ... V a les croyance urbaine y'en a aussi qui dise que monté un kit défonce les moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mateub Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : a les croyance urbaine y'en a aussi qui dise que monté un kit défonce les moteur... Gros c'est arrivé a un ami a mon oncle il'a payé pendant 6 ans après le jour ou sa t'arrivera tu rigolera moins ... Mais bon tout le monde fait ce qu'il veut V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, Gab50ccMG a dit : Gros c'est arrivé a un ami a mon oncle il'a payé pendant 6 ans après le jour ou sa t'arrivera tu rigolera moins ... Mais bon tout le monde fait ce qu'il veut V des que ta un pot tu la dans le cul t'façon et les assu titille toujous je connais un gas son assu a pas prit pour un pneu qu'ils jugaient mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit : a les croyance urbaine y'en a aussi qui dise que monté un kit défonce les moteur... il y a certains cas ou les assureurs refusent de rembourser les réparations du scoot des qu ils voient que c'est trop bricolé,mais ca doit dépendre des experts et du type de bricolage (genre le scoot a qui il manque un étrier ca doit pas passer...)mais a coter de ca il y a tellement de choses qui passent sous leur nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : il y a certains cas ou les assureurs refusent de rembourser les réparations du scoot des qu ils voient que c'est trop bricolé,mais ca doit dépendre des experts et du type de bricolage (genre le scoot a qui il manque un étrier ca doit pas passer...)mais a coter de ca il y a tellement de choses qui passent sous leur nez et encore... un pote c'est fait volé des pièce sur un scot full origine mbk ils ont prit le booster pendant 6 mois et finalement rien remboursé... au pire si l'expert passe tu fou un pot d'origine et voilà basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je suis bien sur qu il y a des scoot montés nitro accidenté pour lesquelles il n y a pas eu de soucis L'été dernier j'ai un pote qui s est fait controler en spitro de run rigide,de nuit,avec de la grille a la place des feux,en slick,sans assurance,sans carte grise,sans maitre cylindre av,pas de neiman,pas de numéro sur le cadre,et ca doit être tout,j avais la batte de baseball dans la voiture,pneus lisse,plus de contrôle depuis 1 mois,pas mes papiers,enfin la totale bref,juste un tirage d oreille,vive la police!!!enfin on était bien content de ne pas être ennuyer,on aurait pu prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : Je suis bien sur qu il y a des scoot montés nitro accidenté pour lesquelles il n y a pas eu de soucis L'été dernier j'ai un pote qui s est fait controler en spitro de run rigide,de nuit,avec de la grille a la place des feux,en slick,sans assurance,sans carte grise,sans maitre cylindre av,pas de neiman,pas de numéro sur le cadre,et ca doit être tout,j avais la batte de baseball dans la voiture,pneus lisse,plus de contrôle depuis 1 mois,pas mes papiers,enfin la totale bref,juste un tirage d oreille,vive la police!!!enfin on était bien content de ne pas être ennuyer,on aurait pu prendre cher j'ai cramé un feux a 80 en pleine ville je coffre plein de vodka et je m'arrette j'était peter de rire ils m'ont laissé repartir a pied avec toute mes bouteilles et sans assurance ça met arrivé une fois ils m'ont laissé repartir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 59 minutes, nathan 2917 a dit : et encore... un pote c'est fait volé des pièce sur un scot full origine mbk ils ont prit le booster pendant 6 mois et finalement rien remboursé... au pire si l'expert passe tu fou un pot d'origine et voilà basta quand t es dans le coma ou que c'est une dépanneuse qui vient récupérer ta machine c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lb62
Salut, j'voudrai mettre un kit mais je sais pas quoi. J'ai déjà un scr 50/70 hm et c'est pour une utilisation quotidienne.
J'pense à un 50cc bien puissant comme le mhr team de chez malossi. Je changerai le vilebrequin, carburateur, etc...
J'voudrai des avis/conseils.
Merci
43 réponses à cette question
Messages recommandés