Aller au contenu

scooter peugeot Problème de vitesse Peugeot TKR

xBastien59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème sur mon scooter ( Peugeot tkr ) je vous explique, je n'ai pas rouler avec pendant 1semaine et quand je l'ai repris j'ai eu la surprise d'être bloquer à 40,45 km/h alors que avant je fesai 65-70 sur le scooter il y a cylindre d'origine (17000 km) carburateur d'origine, pot Leo Vince Tt ( débrider mais sûrement plein de calamine) ressort de poussée jaune ( malossi ) galet de 6.5g je ne comprend pas pourquoi ça me fait sa si quelqun peut m'aider 

il y a 37 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. En effet 17 milles bornes t' as un chek up à y faire si cela n' a pas était fait. 

Il a était réviser à 15000 ( mais la il en a 37000 ) du coup un petit changement de cylindre piston lui ferai pas de mal je pensse car la segmentation n'a pas était faite et ça doit être dans un mauvais état 

il y a 53 minutes, xBastien59 a dit :

Il a était réviser à 15000 ( mais la il en a 37000 ) du coup un petit changement de cylindre piston lui ferai pas de mal je pensse car la segmentation n'a pas était faite et ça doit être dans un mauvais état 

oula bé oui en effet ton haut moteur doit fatiguer, sûrement les roulements du vilebrequin à changer aussi et verifier le jeu au vilebrequin. Comme cylindre piston bien solide en 50 t' as le top perf en fonte.

il y a 8 heures, ninodu10150 a dit :

oula bé oui en effet ton haut moteur doit fatiguer, sûrement les roulements du vilebrequin à changer aussi et verifier le jeu au vilebrequin. Comme cylindre piston bien solide en 50 t' as le top perf en fonte.

D'accord merci de vos réponses 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50444-->