xBastien59 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème sur mon scooter ( Peugeot tkr ) je vous explique, je n'ai pas rouler avec pendant 1semaine et quand je l'ai repris j'ai eu la surprise d'être bloquer à 40,45 km/h alors que avant je fesai 65-70 sur le scooter il y a cylindre d'origine (17000 km) carburateur d'origine, pot Leo Vince Tt ( débrider mais sûrement plein de calamine) ressort de poussée jaune ( malossi ) galet de 6.5g je ne comprend pas pourquoi ça me fait sa si quelqun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Un re-bridage sauvage ça ! La Police a de nouvelles méthodes anti-débridage L'entretien a toujours été fait ? Segmentation en bon état ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut. En effet 17 milles bornes t' as un chek up à y faire si cela n' a pas était fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBastien59 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 37 minutes, ninodu10150 a dit : Salut. En effet 17 milles bornes t' as un chek up à y faire si cela n' a pas était fait. Il a était réviser à 15000 ( mais la il en a 37000 ) du coup un petit changement de cylindre piston lui ferai pas de mal je pensse car la segmentation n'a pas était faite et ça doit être dans un mauvais état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 53 minutes, xBastien59 a dit : Il a était réviser à 15000 ( mais la il en a 37000 ) du coup un petit changement de cylindre piston lui ferai pas de mal je pensse car la segmentation n'a pas était faite et ça doit être dans un mauvais état oula bé oui en effet ton haut moteur doit fatiguer, sûrement les roulements du vilebrequin à changer aussi et verifier le jeu au vilebrequin. Comme cylindre piston bien solide en 50 t' as le top perf en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBastien59 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 8 heures, ninodu10150 a dit : oula bé oui en effet ton haut moteur doit fatiguer, sûrement les roulements du vilebrequin à changer aussi et verifier le jeu au vilebrequin. Comme cylindre piston bien solide en 50 t' as le top perf en fonte. D'accord merci de vos réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés