stef960 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 bonjour,voilà il y a 2 mois j'ai achté un cpi a refaire car serré et niveau carosserie pas top et manque quelque pieces,j'ai changé le cylindre piston,dessus il y a pot d'origine carburateur de 16 et il était encore bridé au variateur quand je l'ai eu,le scoot démarre met quand je suis sur la route il monte cas 20/30km,j'ai racheté une boîte à aire car y'avait pas non plus,que quoi pourrait venir le souci à part changé le pot merci pour les renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut regarde la couleur de ta bougie apre a voir roulé . Vérifié la courroie si elle FAI loin de 1,6 cm d'épaisseur tu peux la changé. Et regarde aussi les galet il doive sur men être HS . Et a tuFAI le netoyage carburateur quand tu la acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef960 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 oui j'ai fait le nettoyage du carburateur,quand a la courroie j'ai enlevé celle qui était car elle était completement hs,j'en ai remis une d'un ancien cpi qui trainai met qui fait pile 1.6.après les galet j'ai pas trop regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 OK d'accord tu as gicleur de combien ? Ta bougie et de quelle couleur une foi que tu as roulé ? OKk bâ regarde tes galet et a tu la rondelle entre le canon et la joue fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef960 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 la j'ai pas eu le temps dit regardé plus que sa,je croit que sur le carburateur c un gicleur 90,met plus sur,je le redémonterai dans la semaine voir ,pour la rondelle oui j'en ai mis une entre la joue et le canon, après je possede un crbu d'origine d'un autre cpi met il me manque l'aiguille et ressort du boisseau sinon je l'aurait teste,car j'ai un autre cpi aragon met lui est plus d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 OK d'accord ta bien FAI le rodage du nouveau cylindre? Ta quoi comme carburateur sur l'autre cpi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef960 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 bin le rodage est pas encore entamé car il roule pas je l'ai juste teste sur unr centaine de mettre pour sa vue que il monte pas plus de 25/30 pour le moment jle sort pas, encore a 45/50 oe ,sur l'autre cpi c'est un 17.5 dell,met il est reglé par rapport au kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 essaie avec le 17,5 ça va vite a voir. Mai gicleur de 90 ça me parai énorme surtout si il est tout d'origine essayé un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef960 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 ok je testerai sa quand j'aurai un peu de temps,oé moi aussoi ça me parait gros,et je trouve un peu bizarre que l'ancien proprio est mis un carburateur de 16 sur un scoot avec pot d'origine et bridé au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Oui c'est che lou. tu as quoi comme kit 70 sur le 2 eme cpi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 heure, stef960 a dit : ok je testerai sa quand j'aurai un peu de temps,oé moi aussoi ça me parait gros,et je trouve un peu bizarre que l'ancien proprio est mis un carburateur de 16 sur un scoot avec pot d'origine et bridé au variateur Salut. Ça peut que ce soit tout simplement le carburateur d' origine, sur keeway hurrican j' avais un carburateur de 14 ou 16 avec marqué leader dessur d' origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef960 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a une heure, krisdu14 a dit : Oui c'est che lou. tu as quoi comme kit 70 sur le 2 eme cpi? c'est un ptit 70 fonte que j'ai eu sur un site allemand,si je retrouve le site je mettrai le lien il y a 12 minutes, ninodu10150 a dit : Salut. Ça peut que ce soit tout simplement le carburateur d' origine, sur keeway hurrican j' avais un carburateur de 14 ou 16 avec marqué leader dessur d' origine. bin la c'est un 16 dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 19 minutes, stef960 a dit : c'est un ptit 70 fonte que j'ai eu sur un site allemand,si je retrouve le site je mettrai le lien bin la c'est un 16 dell'orto ok oue donc bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le 18/4/2016 at 12:13, stef960 a dit : c'est un ptit 70 fonte que j'ai eu sur un site allemand,si je retrouve le site je mettrai le lien bin la c'est un 16 dell'orto bah temps mieux si c'est un dell"orto pareil il la était changer ce carburateur car sur kewway effectivement c'est un 16 d une autre marque kit 70 sur un site allemand soit c'est sur scooter center comme site ou en 2 maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Non @dada65 sur keeway d'origine c'est du 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 c'est trop bizarre alors pourquoi quand j'ai démonter un cpi donc même bloc le carburateur y avais marquer 16 d une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Certain keeway cpi on du 16. Mai ce les bas de gamme de ces marque. Le Aragón a 12 d'origine c'est. Sur.mai bon avec le 16 Dell'Orto ça devrai le faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : Certain keeway cpi on du 16. Mai ce les bas de gamme de ces marque. Le Aragón a 12 d'origine c'est. Sur.mai bon avec le 16 Dell'Orto ça devrai le faire quand même d accord oui un 16 dell"orto et toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef960 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 15 heures, dada65 a dit : bah temps mieux si c'est un dell"orto pareil il la était changer ce carburateur car sur kewway effectivement c'est un 16 d une autre marque kit 70 sur un site allemand soit c'est sur scooter center comme site ou en 2 maxiscoot le nom u site commencait par "roller" met je c plus la fin se week end je baisserai le gicleur et je verai pour les galet et testerai voir si ça va mieux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés