Clem Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour je voudrais savoir quel réglage est assez bon pour mon ovetto avec un pot bidalot et de preference au démarrage merci de votre aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 ??? Un pot Bidalot quoi. S1R ? S2R ? S3R ? CT1 ? Il y a quoi d'autre sur le scoot ? Tu es réglé comment actuellement et quel est le comportement. Bref, il n'y a pas de magiciens sur le forum, personne ne va te sortie quelque chose si tu n'y mets pas du tien ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut. Oui lequel bidalot as tu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 17/4/2016 at 10:26, Eroan a dit : ??? Un pot Bidalot quoi. S1R ? S2R ? S3R ? CT1 ? Il y a quoi d'autre sur le scoot ? Tu es réglé comment actuellement et quel est le comportement. Bref, il n'y a pas de magiciens sur le forum, personne ne va te sortie quelque chose si tu n'y mets pas du tien ! Bonjour monsieur en fait ces bon j'ai régler en changeant les ressort d'embrayage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Clem
Bonjour je voudrais savoir quel réglage est assez bon pour mon ovetto avec un pot bidalot et de preference au démarrage merci de votre aides.
3 réponses à cette question
Messages recommandés