Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 bonjour à tous , je créé se sujet pour vous montré l'évolution de mon mbk booster spirit de 2015 . Je posterais des photos au fur est a mesure , sachant que je compte monté un petit 70 dessus Donc je publierais ici toutes mes questions en rapport avec le scoot au lieux de créés dis milles poste ... Configuration actuelle : Pot Yasuni z , variateur polini hi-speed , carburateur 17.5 gicleur 78 , cornet , galets 5.1g , ressorts poussé et embrayage blanc malossi. C'est un scoot pour du all day et pour aller au boulot tous les matin à partir de l'année prochaine . voilà je croit que j'ai fait le tour n'hésiter pas a suivre le sujet @nathan 2917 Je croit que tu voulais savoir si je faisait un sujets voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 mais si tu veux monté un 70 vire le Z , pas mal le boost , et remet la baa aussi la je pense que tu es pauvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Grrr tout le monde retire les cache pour atteindre la bougie sur les booster remé sa vite lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : Grrr tout le monde retire les cache pour atteindre la bougie sur les booster remé sa vite lol La photo date de quand je faisait les réglages carburateur t'inquiète c'est remit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 non moi je l'ai le cache j'ai la bougie par l'autre coté mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 MDR beaucoup l'on pus ce cache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 je l'ai remit directe plus jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : mais si tu veux monté un 70 vire le Z , pas mal le boost , et remet la baa aussi la je pense que tu es pauvre Merci , oui c'est ce que je compte faire viré le yasuni Z et mettre un R ou un carrera 16 . Je ne suis pas trop pauvre car en 75 sa marche nickel et en 78 sa broute un peu quand je suis bien élancé et que je relâche puis re accélère donc je dois être un poil riche , tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Oui surtout qui yen a des jolie à vendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 remet dont ta baa bien mieux , met un c16 ça sera le top avec un 70 fonte moi j'ai un blanc classique me faut le cache batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : non moi je l'ai le cache j'ai la bougie par l'autre coté mdr Mdr , moi je galère par le coté a cause du carénage d'origine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 moi ausis carénages d'origine mais j'ai pas la plaque qui va en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : moi ausis carénages d'origine mais j'ai pas la plaque qui va en dessous Quelle plaques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Booster84 a dit : Quelle plaques ? le garde bou en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : le garde bou en gros A ok oué ça doit être plus pratique quand même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 oui j'ai accès a tout mon moteur facilement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Premières question qui sera suivit de nombreuses autre je pense mdr Quelle embrayage et cloche me conseillez vous pour booster ? Je comptais prendre sa mais je pense que c'est plus pour le run que le all days : https://www.scootfast.net/pack-embrayage-avec-cloche-wing-malossi-mhr-minarelli.html Je penses donc prendre sa :https://www.scootfast.net/embrayage-malossi-fly-clutch-booster-nitro-stunt.html et en cloche sa: https://www.scootfast.net/cloche-d-embrayage-malossi-clutch-o107-minarelli.html ou sa : https://www.scootfast.net/cloche-d-embrayage-malossi-wing-clutch-o107-minarelli.html je change pas pour le plaisir de payer c'est juste que j'ai un problèmes ou au niveau de ma cloche ou au niveau de mon embrayage don je préfère changer les deux ça sera fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 prend un embrayage conti sur megascoot avec la cloche motoforce oou tek chez pas quel marque ils font ça fait largement le taff et l'embrayage conti est livré avec jeux de ressorts et est réglable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Je suis beau projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : Je suis beau projet Merci ! il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : prend un embrayage conti sur megascoot avec la cloche motoforce oou tek chez pas quel marque ils font ça fait largement le taff et l'embrayage conti est livré avec jeux de ressorts et est réglable Merci je regarde sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Booster84 a dit : Merci ! Merci je regarde sa demain il est a l'embrayage conti ( je l'ai ) , et refou moi ta baa 28E excuse mon ordi bug 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : il est a l'embrayage conti ( je l'ai ) , et refou moi ta baa Je laisse mon corné pour le moment elle ma bandé ma boit a air mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 À l'instant, Booster84 a dit : Je laisse mon corné pour le moment elle ma bandé ma boit a air mdr a pourquoi ? tu consommation pour rien et fait du bruit pour rien en plus j'ai un cornet a 35e dans mon garage mais prefere ma baa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : a pourquoi ? tu consommation pour rien et fait du bruit pour rien en plus j'ai un cornet a 35e dans mon garage mais prefere ma baa Je galère a la mettre a chaque fois et comme pour réglage carburateur je l’enlève toute les 5 min ça m'a gavais. Le bruit je kiff aussi et je sais pour la consomassion puis la flemme de refaire réglage carburateur maintenant j'attends de monter le kit avec la baa ça me feras chier pour réglages carburateur mais bon après sur 70 sa servira peut étre que je garde mon cornet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Chouette projet, de bonne idée en vue, tu compte partir sur quel kit 70 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés