Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet booster spirit


Booster84
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , je créé se sujet pour vous montré l'évolution de mon mbk booster spirit de 2015 .

Je posterais des photos au fur est a mesure , sachant que je compte monté un petit 70 dessus ;)

Donc je publierais ici toutes mes questions en rapport avec le scoot au lieux de créés dis milles poste ...

Configuration actuelle :

Pot Yasuni z , variateur polini hi-speed , carburateur 17.5 gicleur 78 , cornet , galets 5.1g , ressorts poussé et embrayage blanc malossi.

C'est un scoot pour du all day et pour aller au boulot tous les matin à partir de l'année prochaine .

voilà je croit que j'ai fait le tour n'hésiter pas a suivre le sujet ^^

@nathan 2917 Je croit que tu voulais savoir si je faisait un sujets voilà:socool2:

12443282_1765226053707595_1102885804_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

mais si tu veux monté un 70 vire le Z , pas mal le boost , et remet la baa aussi la je pense que tu es pauvre 

Merci , oui c'est ce que je compte faire viré le yasuni Z et mettre un R ou un carrera 16 .

Je ne suis pas trop pauvre car en 75 sa marche nickel et en 78 sa broute un peu quand je suis bien élancé et que je relâche puis re accélère donc je dois être un poil riche , tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières question qui sera suivit de nombreuses autre je pense mdr 

Quelle embrayage et cloche me conseillez vous pour booster ?

Je comptais prendre sa mais je pense que c'est plus pour le run que le all days :

https://www.scootfast.net/pack-embrayage-avec-cloche-wing-malossi-mhr-minarelli.html

Je penses donc prendre sa  :https://www.scootfast.net/embrayage-malossi-fly-clutch-booster-nitro-stunt.html

et en cloche sa: https://www.scootfast.net/cloche-d-embrayage-malossi-clutch-o107-minarelli.html

ou sa : https://www.scootfast.net/cloche-d-embrayage-malossi-wing-clutch-o107-minarelli.html

je change pas pour le plaisir de payer c'est juste que j'ai un problèmes ou au niveau de ma cloche ou au niveau de mon embrayage don je préfère changer les deux ça sera fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flostunt76 a dit :

Je suis beau projet 

Merci !

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

prend un embrayage conti sur megascoot avec la cloche motoforce oou tek chez pas quel marque ils font ça fait largement le taff et l'embrayage conti est livré avec  jeux de ressorts et est réglable 

Merci je regarde sa demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

a pourquoi ? tu consommation pour rien et fait du bruit pour rien en plus j'ai un cornet a 35e dans mon garage mais prefere ma baa

Je galère a la mettre a chaque fois et comme pour réglage carburateur je l’enlève toute les 5 min ça m'a gavais.

Le bruit je kiff aussi et je sais pour la consomassion :/puis la flemme de refaire réglage carburateur maintenant j'attends de monter le kit avec la baa ça me feras chier pour réglages carburateur mais bon après sur 70 sa servira peut étre que je garde mon cornet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...