Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet booster spirit


Booster84
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 heures, tomMpower a dit :

Pour cette configuration alldays 70 fonte j'aurais mis un embrayage Conti réglable a 28 euros largement suffisant. ;)

Pour l'instant cylindre origine hein mdr je préféré prendre sa direct au moins si je prend une grosse configuration par la suite pas obligé de le changer ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un peu de news , j'ai ressut une petite commande de sctvshop :

J'ai racheter la cloche malossi simple car la version wing avec les ailettes noirs ne passe pas quand on veut refermer le carter de kick et je n'avais pas envie de limer .

La flasque pour les vibrations c'est vraiment utiles ? (pas envie de monter l'embrayage juste pour sa mdr)

 

 

13340768_1801888776707989_37845797_o.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tourne la roue avec le moteur éteind , il y a du bruit qui vient de vers l'embrayage , @nathan 2917 m'a dit que c'était la transmis , vous pouvez me confirmez s'il vous plaît ?  @jeff lee @dada65 

vidéo-1465312261.mp4

Modifié par Booster84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, dada65 a dit :

mate en cas  soit l écrou desserz mais je pense pense pas 

soit roulement de trans hs 

tu as de huile au mois a ta trans? 

 

logiquement je dois avoir de l'huile puisque sur ma facture de révisions des 500 km il m'ont facturé de l'huile de transmission et je suis autour des 1500km la .

Comment je peux vérifier mes roulement de trans ? @dada65

J' enlèverait la boîte a kick pour voir mais tout a bien été serrer je pense pas que ça se soir déserrer   .

Modifié par Booster84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce bruit la c'est pas normal ! démonte ton carter de kick, tu retire ta cloche et ton correcteur + embrayage. 

Refait la même et si ça fait le même bruit cà viens de la transmission, certainement un roulement. Est ce que quand tu es en roue libre ça roule bien ? 

Parceque j'ai eu mes roulements HS et en roue libre on sentait que c'était vraiment pas top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 heures, dada65 a dit :

regarde si il y a de huile ausssi !!! 

ton bruit et un roulement sa c'est sur ! 

dit nous tout sa :) 

 

il y a 21 heures, mat881 a dit :

Alors ce bruit la c'est pas normal ! démonte ton carter de kick, tu retire ta cloche et ton correcteur + embrayage. 

Refait la même et si ça fait le même bruit cà viens de la transmission, certainement un roulement. Est ce que quand tu es en roue libre ça roule bien ? 

Parceque j'ai eu mes roulements HS et en roue libre on sentait que c'était vraiment pas top.

J'ai le même bruit sur le zip de mon frère donc j'en conclue que c'est normal ^^

en roue libre ça roule normal sans problèmes et comment voir si j'ai de l'huile de transmis ? Car en enlevant le bouchon je ne voit pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Booster84 a dit :

 

J'ai le même bruit sur le zip de mon frère donc j'en conclue que c'est normal ^^

en roue libre ça roule normal sans problèmes et comment voir si j'ai de l'huile de transmis ? Car en enlevant le bouchon je ne voit pas ... 

Je trouve quand même que le bruit est bizarre, le boosyer à mon frère fait aussi du bruit mais pas ce bruit de feraille ;)

Faut faire la vidange pour vérifier le niveau. Sinon tu glisses une tige et tu vois si il y a de l'huile dessus en le retirant, fait gaffe de pas la laisser dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut tout le monde , je revient pour vous montré se qu'est devenut le correcteur de couple tecknix (qui devait être provisoire) il a tout simplement explser dés 2 coter la ou il y a les billes , je m'en suis rendut compte avant que les billes sortent , ça m'a éviter beucoup de dégat je pense .

J'ai un commander un correcteur de couple de marque "1tek" vous penser qu'il va finir pareille ou que il tiendra lui ?

20171203_124943.jpg

20171203_124926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jeff lee a dit :

ce n est pas le correcteur qui a laché

il y a 2 troup dedans avec les petites billes qui sont en train de sortir  , ces coi qui a lâcher ?

Il y a 7 heures, krisdu14 a dit :

Ces moi ou il y a pus la coupelle ? Mdr 

La coupelle pour le ressort ? Si elle y est encoree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Booster84 a dit :

il y a 2 troup dedans avec les petites billes qui sont en train de sortir  , ces coi qui a lâcher ?

La coupelle pour le ressort ? Si elle y est encoree

Oui normalement la coupelle pour le ressort et plus grand il cache les 2 troup Ouya les bille d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Booster84 a dit :

Mais les 2 trous , il y sont pas de bases ces le métale qui a fissuré hein 

Ba oui ba fallait juste changer la coupelle justement

Les 2 trou i son la d'origine ces juste que ta pas ta coupelle de corcteur la 

Modifié par krisdu14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krisdu14 a dit :

Pour moi la vu ta photo il il y a rien d'anormal à par que ta pas la coupelle .

Regarde c'est normal les trou apre tu as la coupelle qui vien par dessus 

Screenshot_20171205-134915.png

il y a pas de grosse coupelle comme sa sur les correcteur d'origine et type origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...