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scooter mbk - yamaha Spirit 2 ne démarre pas


AnthoYZF
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Aller à la solution Résolu par dada65,

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Bonjour j'ai un spirit 2 de 2007 tout d'origine il rouler parfaitement jusqu'à ce qu'il s' éteint sans raison j'ai changé de nombreuse pièce et toujours rien ...

 

Quand je kick il y a de la compression mais il ne démarre pas les phares veulent s' allumer , j'ai fait un nettoyage carburateur c'est un 12 tout est propre le piston est neuf le cylindre c'est toujours le même mais il est propre pas de rayure etc ensuite j'ai changé le starter ( automatique ) et robinet d essence changer ainsi qu'un nettoyage du réservoir  j'ai essayé 2 allumage toujours rien ces le même résultat , câble d accélérateur neuf niveau boîte a kick tout fonctionne niquel aidez-moi s'il vous plaît je ne comprend pas d ou ça peut venir , j'ai essayé de kicker avec la bougie enlever il y a de l allumage puis quand je met de l essence dans la culasse il tousse un peu mais des que ces sec plus rien ..

Si vous avez des réponse merci 

 

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Bonjour non la bougie n est pas mouiller et pour les joint spy bah j'ai essayé deux bas moteur différent le résultat est le même il ne démarre pas donc je pense pas que ce soit sa , et la boîte a clapet j en est essayer 2 autre toujours pareil .

 

Aujourd'hui j'ai essayé un carburateur 16 gicleur 94 toujours rien .. ( le mien carburateur 12 gicleur 74 ) 

Je précise aussi que la j essaie de le démarrer sans pot ni boîte à air enfin si la boîte à air de temps en temps pour essayer mais toujours rien .. merci pour les réponses .

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Donc la j'ai mis le pot et mis une autre bougie excellent etat sachant que celle d avant était neuf .. toujours pareille rien je kick pour rien .. pour l essence dans la culasse oui j'ai essayé quand il n avait pas le pot et il peter avec des flammes au cylindre a la sortie de pot comme si il voulait démarrer mais des qu l essence est sec et bah plus rien ... 

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Oui mais lorsque j'ai monté le piston au moment de le mettre dans le cylindre il est rentree du premier coup il rentre assez facilement mais ces bien un cylindre 49.9 avec le piston qui va avec donc voilà je sais pas  ça peut jouer ou aussi au niveau du starter automatique le ressort et le bout en métal OR reste dans  trou quand je le retire est ce normal ?

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Oui pour les segment aucun problème mais les joint spy je n ai pas regarder car avant qu'il s eteigne le bas moteur tourner niquel ensuite la j'ai mis un autre bas moteur en très bonne etat et c était toujours pareille je ne pense pas que les deux bas moteur ont les joint spy mort ..  je n ai pas verifier ...

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