vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Slt donc j'ai effectivement trouvé une fuite au niveau de la pipe j'ai changé le joint et voilà ... J'ai changé de gicleur j'ai un 88 sur le 17.5 mais impossible à régler j'ai un trou quand j'ai la poignéee plein gaz ?? La visse de richesse et à 1 tour et demi il il y a que la ou j'ai pas de trou mais le scooter gueule fort fin il est bizarre c'est pas le bon réglage quoi ... J'ai tout essayé je ne c'est plus quoi faire j'ai tenté gicleur 80 82 85 90 92 95 98 et aucun réglage correct pourtant j augmente la vis de ralenti sert à fond celle de richesse 1/4 de tour par 1/4 de tour je marette quand j'ai le ralenti le plus élevé redescend le. Ralenti au plus bas .... Bref aucun bon réglage je dois mal mi prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) starter auto ou manuel si manuel vérifie la tentions du câble. il te manque aucune pieces sur ton carburateur au niveau de l'aiguille ? Modifié le 6 mai 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Non il ne manque rien je ne comprends pas je suis vraiment perdu la j'ai mis un gicleur de 85 mais tjr le même soucis le scooter FAI beuuu quan jaccélère à fond ?? FO til que je change le cran de l'aiguille merci des conseils .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ok ton cran d'aiguille est a quel niveau déjà. descend le clips de l'aiguille pour voir. Si ca fait beu c'est trop pauvre il n'y a pas de secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Slt donc j'ai fini par trouver mon problème et il vient de ma visse de ralenti si le régime et faible(normale) il FAI beuuu quand je mes poignéee à fond et si jaugmente le ralenti plus élevé de pas grand chose sa ce joue à 1/8 de tour (ce qui n'est pas normal ) le scooter roule nickel ma visse de richesse et a 1 tour 45 et ba bougie noir marron c'est bizarre cette histoire de vis non ?? Merci des conseils J'y touche plus jatan mon c16 et le carburateur 21 ( après ça reste un carburateur motoforce le 17.5 ) j'espère que le Dell'Orto sera plus simple à régler ..... je viens de trouver cette petite rondelles qui vien du carburateur une idée ou elle ce situ ?? Vis de ralenti non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Vis de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 je comprends mieux motocrote a encore frapper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 5 minutes, Jacques1974 a dit : je comprends mieux motocrote a encore frapper scootercacaboudinman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 carburateur Dell'Orto poins barre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Slt slt je viens de recevoir mon c16 il est magnifique. ... Le problème c'est que je n'ai plus de pêche le scooter galère à accélérer j'ai donc pensé au galet sûrement trop lourd 4.7gr ? J'ai du 4.3gr j'ai changé il y a du mieux mai sa galère de fou . es que je dois baisser en poids ? Après peut-être que mon problème ne vient pas de la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 désoler de te le dire mais tu vas ramer de fout avec ce pot . j'ai le r le scoot rame mêmes avec les bon réglage. avec mon léovinci tt je roule plu fort mdr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut en réglage variation tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Slt et merci Rien je suis d'origine galet 4.3 le scooter roule et prend sa vitesse mai pas d'accélération il rame je pence baisser les galet en théorie je dis bien jacques1974 tu devrais bien tourner avec un yas r et un c16 les reglace sont à pofine et sur un kit 70cc fonte il y a pas mieux que ces 2 pot les plus répandu pouvez vous me confirmer que j'achète les galet plus léger s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Si tu as les ressort d'origine il va falloir placé du rouge en embrayage et jaune voir rouge en poussé, il faut commencer par sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 J'ai du jaune Malossi en pousse et du 30 % motoforce en embrayage Une idée pour mon problème daceleration après passage du pot c16 car le scooter roule mais accélère doucement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) il y a une heure, vins1504 a dit : J'ai du jaune Malossi en pousse et du 30 % motoforce en embrayage Une idée pour mon problème daceleration après passage du pot c16 car le scooter roule mais accélère doucement !! Ok alors tu as bien la rondelle devant le canon ? place un rouge en poussé et essaie de durcir tes ressort d'embrayage galets normalement entre 5gr et 6gr. Peut être la carburation a retouché aussi ! Modifié le 9 mai 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Non j'ai pas de rondelle ?? il y a pas de rondelle sur mon variateur d'origine d'ailleurs et j'ai aucun problème de ce côté si ta une tof de la rondelle (entretoises qui et derrière la coupelle des galets ? ) je vais tenter tes réglage je te tien jus rouge poussé et 50% embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Une question je n'es pas reçu de joint avec le c16 je dois en mètre un ou pas s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 2 minutes, vins1504 a dit : Une question je n'es pas reçu de joint avec le c16 je dois en mètre un ou pas s'il vous plaît ? oui bien sûr, le joint est rarement livré avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ha pue okok merci j'en et un genre rondelles ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 ça peut aller, c'est juste galère à mettre sans l'emplacement pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Réussi pour le join merci je ne trouve pas de ressort d'embrayage d'origine rouge malossi car le rouge motoforce que j'ai font du 50%et malossi 75% c'est peut être la mon problème ?? Si vous avez un lien pour que j'achète ça s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 3 minutes, vins1504 a dit : Réussi pour le join merci je ne trouve pas de ressort d'embrayage d'origine rouge malossi car le rouge motoforce que j'ai font du 50%et malossi 75% c'est peut être la mon problème ?? Si vous avez un lien pour que j'achète ça s'il vous plaît non, achète simplement le variateur stage6 (il est basé sur le haut régime), et tu mets les 2 rondelles fournis avec devant le canon, tu verras la différence. problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
Top Posters For This Question
18
20
18
85
Popular Days
le 23 avril
38
le 10 mai
27
le 11 mai
23
le 24 avril
21
Top Posters For This Question
Leesion 18 posts
tomMpower 20 posts
Jacques1974 18 posts
vins1504 85 posts
Popular Days
le 23 avril 2016
38 posts
le 10 mai 2016
27 posts
le 11 mai 2016
23 posts
le 24 avril 2016
21 posts
Popular Posts
vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
nathan 2917
moi j'utilise waze
Posted Images
211 réponses à cette question
Messages recommandés