Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour/bonsoir j'aimerais avoir de l'aide pour faire passer ma fourche de aerox de 2001 sur mon ovetto 2008, je m'explique 

Le tube de fourche ne passe pas dans mon cadre d'ovetto ,donc j'aimerais savoir si il y a pas de solution merci de votre aide .

 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 26 minutes, jimmy10 a dit :

tu garde le T et change seulement les fourreaux .

pour mon next pareil ? ou il faut tout changer 

je pense juste au fourreaux c'est sa aussi ? 

  • 0
Posté(e)

a voir , le diametre des tube est de 30 mm chez mbk , apret faut voir quelle jante il va monte dessus , le support d'étrier n'est pas forcément a la bonne hauteur , ça depend du diametre du disque. faut essayé , c'est marrant l'aventure :D

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 11 minutes, jimmy10 a dit :

a voir , le diametre des tube est de 30 mm chez mbk , apret faut voir quelle jante il va monte dessus , le support d'étrier n'est pas forcément a la bonne hauteur , ça depend du diametre du disque. faut essayé , c'est marrant l'aventure :D

moue c'est a essayer je vais voir sa :) merci jimmy 

  • 0
Posté(e)

le truck c'est que les foureaux sont tros gros comparer a ceux que j'ai sur mon ovetto ,puis la fourche nitro passe mais c'est une genre de bague qui bloque et j'ai l'impression que sont pas les même roulement aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...