Kev ovett Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 bonjour/bonsoir j'aimerais avoir de l'aide pour faire passer ma fourche de aerox de 2001 sur mon ovetto 2008, je m'explique Le tube de fourche ne passe pas dans mon cadre d'ovetto ,donc j'aimerais savoir si il y a pas de solution merci de votre aide .
0 jimmy@ Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 tu garde le T et change seulement les fourreaux .
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 26 minutes, jimmy10 a dit : tu garde le T et change seulement les fourreaux . pour mon next pareil ? ou il faut tout changer je pense juste au fourreaux c'est sa aussi ?
0 jimmy@ Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 a voir , le diametre des tube est de 30 mm chez mbk , apret faut voir quelle jante il va monte dessus , le support d'étrier n'est pas forcément a la bonne hauteur , ça depend du diametre du disque. faut essayé , c'est marrant l'aventure 1
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 11 minutes, jimmy10 a dit : a voir , le diametre des tube est de 30 mm chez mbk , apret faut voir quelle jante il va monte dessus , le support d'étrier n'est pas forcément a la bonne hauteur , ça depend du diametre du disque. faut essayé , c'est marrant l'aventure moue c'est a essayer je vais voir sa merci jimmy
0 Kev ovett Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 le truck c'est que les foureaux sont tros gros comparer a ceux que j'ai sur mon ovetto ,puis la fourche nitro passe mais c'est une genre de bague qui bloque et j'ai l'impression que sont pas les même roulement aussi
Question
Kev ovett
bonjour/bonsoir j'aimerais avoir de l'aide pour faire passer ma fourche de aerox de 2001 sur mon ovetto 2008, je m'explique
Le tube de fourche ne passe pas dans mon cadre d'ovetto ,donc j'aimerais savoir si il y a pas de solution merci de votre aide .
5 réponses à cette question
Messages recommandés