Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Trou dans le piston

Booster mbk
 Partager

Messages recommandés

Cornet

il y a 3 minutes, krisdu14 a dit :

tu as une baa d'origine ou un cornet ?

Mais vous avez comment mettredu deo sur les joingt pour voir si il il y a une prise dair sa marche sa

il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Ralentit haut et irrégulier trou a l'accélération mauvaise performance ...

Perso a ta place j aurais fait le necessaire si tu pete un kit en allant au taf tes mal et ton boss i s en tape que tes en panne srx 

pour finir vu le travaille de merde sur le carter avec la pate a joint faut pas s etonner d avoir une prise d air  voit a te faire deposer au taf le temps que tu répare car sa serais con de peter un moteur alors que ru sait que ça va arriver 

bon courage 

Le 24 avril 2016 at 21:40, thierryt a dit :

Perso a ta place j aurais fait le necessaire si tu pete un kit en allant au taf tes mal et ton boss i s en tape que tes en panne srx 

pour finir vu le travaille de merde sur le carter avec la pate a joint faut pas s etonner d avoir une prise d air  voit a te faire deposer au taf le temps que tu répare car sa serais con de peter un moteur alors que ru sait que ça va arriver 

bon courage 

Okay merci pour ta reponce si je le démonte en deux est-ce que je vais devoir changer les roulement de vilebrequin ? 

Si oui comment les extraxter du vilebrequin merci

Le 24 avril 2016 at 16:07, nathan 2917 a dit :

tu le verras par toi même 

Vraiment dommage d avoir monter sa comme un cochon....

tu peux tenter de démonter proprement avec les extracteur qui vont bien mais je ne sait pas si il vont suporter dans tous les cas les roulement ne coute pas si cher que sa donc a ta place je change et a l avenir la pate a joint tu la met entre les carter hin pas en mastique sur le bas moteur .....

il y a 3 minutes, thierryt a dit :

Vraiment dommage d avoir monter sa comme un cochon....

tu peux tenter de démonter proprement avec les extracteur qui vont bien mais je ne sait pas si il vont suporter dans tous les cas les roulement ne coute pas si cher que sa donc a ta place je change et a l avenir la pate a joint tu la met entre les carter hin pas en mastique sur le bas moteur .....

Mais sans extracteue sa marche ?

si oui comment

Le 26 avril 2016 at 08:28, Jacques1974 a dit :

extracteur maison 

montage correct comme dit le monsieur 

Le 25 avril 2016 at 22:36, thierryt a dit :

Ua pas de quoi tiens nous informer surtout

voilà les gars j'ai tour refair et mon problwme et encore la des que je dépasse 50 beuh beih beuh merci pour votre reponce

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50647-->