krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 tu as une baa d'origine ou un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 1 minute, Booster mbk a dit : Ses bizarre vous avez comment detecter une prise dair Ralentit haut et irrégulier trou a l'accélération mauvaise performance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Cornet il y a 3 minutes, krisdu14 a dit : tu as une baa d'origine ou un cornet ? Mais vous avez comment mettredu deo sur les joingt pour voir si il il y a une prise dair sa marche sa il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Ralentit haut et irrégulier trou a l'accélération mauvaise performance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ta bougie avé quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Ta bougie avé quelle couleur ? Grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bâ cherche pas ta une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 5 minutes, krisdu14 a dit : Ta bougie avé quelle couleur ? Mais je peux la detecter au deo ? il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Bâ cherche pas ta une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Si sa marche mais bon cherche tu vas finir par trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Si sa marche mais bon cherche tu vas finir par trouvé... voilà j'ai peutetre trouver la prise dair il yavait plus de pate a joingt entre les 2carter lhuil du pot couler dessus et sa devait lenlever jen nest remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 faut ouvirir les carter en remettre et refermé la ça sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : faut ouvirir les carter en remettre et refermé la ça sert pas a grand chose Mais pour 1semaine ça peut fair psk il faut que jaille travailller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Mais pour 1semaine ça peut fair psk il faut que jaille travailller tu le verras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Perso a ta place j aurais fait le necessaire si tu pete un kit en allant au taf tes mal et ton boss i s en tape que tes en panne srx pour finir vu le travaille de merde sur le carter avec la pate a joint faut pas s etonner d avoir une prise d air voit a te faire deposer au taf le temps que tu répare car sa serais con de peter un moteur alors que ru sait que ça va arriver bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le 24 avril 2016 at 21:40, thierryt a dit : Perso a ta place j aurais fait le necessaire si tu pete un kit en allant au taf tes mal et ton boss i s en tape que tes en panne srx pour finir vu le travaille de merde sur le carter avec la pate a joint faut pas s etonner d avoir une prise d air voit a te faire deposer au taf le temps que tu répare car sa serais con de peter un moteur alors que ru sait que ça va arriver bon courage Okay merci pour ta reponce si je le démonte en deux est-ce que je vais devoir changer les roulement de vilebrequin ? Si oui comment les extraxter du vilebrequin merci Le 24 avril 2016 at 16:07, nathan 2917 a dit : tu le verras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Tes roulement on combien de borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, thierryt a dit : Tes roulement on combien de borne ? 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Vraiment dommage d avoir monter sa comme un cochon.... tu peux tenter de démonter proprement avec les extracteur qui vont bien mais je ne sait pas si il vont suporter dans tous les cas les roulement ne coute pas si cher que sa donc a ta place je change et a l avenir la pate a joint tu la met entre les carter hin pas en mastique sur le bas moteur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 minutes, thierryt a dit : Vraiment dommage d avoir monter sa comme un cochon.... tu peux tenter de démonter proprement avec les extracteur qui vont bien mais je ne sait pas si il vont suporter dans tous les cas les roulement ne coute pas si cher que sa donc a ta place je change et a l avenir la pate a joint tu la met entre les carter hin pas en mastique sur le bas moteur ..... Mais sans extracteue sa marche ? si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Sans extracteur tu dois taper desus et la c'est vilebrequin et roulement a remplacer tu démonte de cette manierre quand tu remet du neuf dans ton cas fait le comme il faut ou par un pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 5 minutes, thierryt a dit : Sans extracteur tu dois taper desus et la c'est vilebrequin et roulement a remplacer tu démonte de cette manierre quand tu remet du neuf dans ton cas fait le comme il faut ou par un pros Mais si je les change pas ça va commeme marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Non au premier coup dessus tes roulement seront mort soit tu change tout soit tu fait faire sa par un pros soit tu trouve quelqun qui a les connaissance necessaire pour le faire proprement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 10 minutes, thierryt a dit : Non au premier coup dessus tes roulement seront mort soit tu change tout soit tu fait faire sa par un pros soit tu trouve quelqun qui a les connaissance necessaire pour le faire proprement...... Okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ua pas de quoi tiens nous informer surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 extracteur maison montage correct comme dit le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le 26 avril 2016 at 08:28, Jacques1974 a dit : extracteur maison montage correct comme dit le monsieur Le 25 avril 2016 at 22:36, thierryt a dit : Ua pas de quoi tiens nous informer surtout voilà les gars j'ai tour refair et mon problwme et encore la des que je dépasse 50 beuh beih beuh merci pour votre reponce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés