Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Spirit : configuration

Clemex
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet j'aimerais connaitre votre avis sur la configuration que j'envisage pour un Spirit (av '04). Il faut prendre en compte que mon budget n'est pas élastique, +/- 200 

Base de départ

• Spirit (av '04) dont il faut changer cylindre/piston.
  • Pot Yasuni racing. 
  • carburateur 17.5

Configuration:

• Cylindre piston Metrakit 50cc fonte
  • Embrayage Malossi Fly Clutch 107mm
  • Variateur Malossi Multivar 2000
  • Gicleur78
  • Galet 5gr

D'avance merci pour vos commentaires.

Messages recommandés

• 0
il y a 4 minutes, Seb78300 a dit :

Grosso modo suite à de bons conseils prodigués par les membres de ce forum je vais avoir une configuration similaire. Sur quel site as tu commandé car j'ai un site qui commence par un Max... mais il ne font pas spécialement la marque Artek et quitte à commander autant tout faire sur le même site. Enjoy ta nouvelle monture :cool:

OK parfait cela me conforte dans mon choix.

J'ai acheté sur un site qui commence par Mega... et qui finit comme le site que tu as mentionné, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin en Artek, et qui plus est ils sont moins cher sur du matos Malossi il me semble.

Bon achat et surtout bon montage

• J'aime 1

• 0
À l'instant, Clemex a dit :

OK parfait cela me conforte dans mon choix.

J'ai acheté sur un site qui commence par Mega... et qui finit comme le site que tu as mentionné, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin en Artek, et qui plus est ils sont moins cher sur du matos Malossi il me semble.

Bon achat et surtout bon montage

Yep je viens de voir celà ! merci pour ta réponse rapide et bon montage à toi aussi :socool2:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50690-->