Kamelito Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je ne trouve pas ou mettre l'huile moteur sur mon scouter piaggio zip 50, année 2002 ! Il il y a un réservoir à coter du réservoir essence mais il est sans bouchon et il il y a une grille ,c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) bonjour ???? S'avais vous ou ce trouve le réservoir d huile pour mon zip ? c'est mieux comme question non ? il y a une heure, Kamelito a dit : Je ne trouve pas ou mettre l'huile moteur sur mon scouter piaggio zip 50, année 2002 ! Il il y a un réservoir à coter du réservoir essence mais il est sans bouchon et il il y a une grille ,c normal ? Modifié le 26 avril 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kamelito Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tant que tu ma comprit c l'essentiel , alors tu peux me renseigner stp ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 1 heure, Kamelito a dit : Tant que tu ma comprit c l'essentiel , alors tu peux me renseigner stp ? mdrrrr tes serieux mec ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a une heure, dada65 a dit : mdrrrr tes serieux mec ? je te pisse au cul,aide moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 9 minutes, jeff lee a dit : je te pisse au cul,aide moi non merci sans façon la politesse et plus de ce monde je pense bien ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 20 heures, Kamelito a dit : Tant que tu ma comprit c l'essentiel Tu peux rajouter "ducon" à la fin pendant que tu y es aussi. On t'explique qu'ici comme dans la vraie vie il y a des règles de politesse à respecter. Je verrouille le sujet, on se revoit un jour où tu seras de meilleure humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kamelito
Je ne trouve pas ou mettre l'huile moteur sur mon scouter piaggio zip 50, année 2002 ! Il il y a un réservoir à coter du réservoir essence mais il est sans bouchon et il il y a une grille ,c normal ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés