Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 fonte : Top perf trophy ou Stage6 Street Race ?


BultacoBoy
 Partager

Question

Bonjour, je sais que c'est une question déja posé mais j'hésite vraiment entre ces 2 kits pour mon rocket. 

C'est pour un usage all days. Je suis tenté par le Top perf pour sa solidité et son couple (je recherche un moteur coupleux et pas pointu car je m'en fout de la vitesse). 

Mais le grand avantage du Street Race c'est qu'il il y a marqué 49cm3 dessus, et ça c'est un très gros avantage selon moi !! Rien qu'au niveau de la police ou même des assurances (un expert qui viens constater le scoot ne prendrais pas la peine de démonter le moteur si il voit marqué 49cm3 en gros dessus).

Bref, aidez moi s'il vous plaît :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, BultacoBoy a dit :

Bonjour, je sais que c'est une question déja posé mais j'hésite vraiment entre ces 2 kits pour mon rocket. 

C'est pour un usage all days. Je suis tenté par le Top perf pour sa solidité et son couple (je recherche un moteur coupleux et pas pointu car je m'en fout de la vitesse). 

Mais le grand avantage du Street Race c'est qu'il il y a marqué 49cm3 dessus, et ça c'est un très gros avantage selon moi !! Rien qu'au niveau de la police ou même des assurances (un expert qui viens constater le scoot ne prendrais pas la peine de démonter le moteur si il voit marqué 49cm3 en gros dessus).

Bref, aidez moi s'il vous plaît :D

Salut. à partir du moment ou tu es débridé au variateur et au pot d' échappement, enfin que tu roule à plus de 45 km/h tu es hors la loi et d' autant plus que je suppose que tu as un pot de détente débridé ?

J' ai également un Rocket et j' ai le Top perf trophy 70 et j' en suis satisfait, +10kmh en pointe et une bonne gouache, perso je te le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...