boost64510 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 bonjour je vais bientôt finir mon moteur en 88 brk sur e2 ét je me demander quel échappement serais le mieux adapter merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le bida est plus en stock nul part même cher bida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, Bubulle a dit : J'en dit que vous avez cité tous les pots de la gamme mais il n'y a aucun moyen de savoir lequel est le meilleur si ce n'est de tous les essayer j'ai vu tourner le pot bitalot sur un 88 xtreme moteur euros 3 et il diser qui était très bien ce pot a tous les régime mais bon après tout depend des configuation puis le bitalot a une très jolie bruit comparé au scr qui fait trop de bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Compares le scr rl85 au bidalot 88/94 tu n'y verra pas la différence niveau bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 j'ai vu les 2 pot et le bitalot certe oui du bruit mais pas autant que ce scr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 et most un avis générale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Mon avis c'est que tu dois arrêter de douter et foncer sur un modèle, tous les pots de cette gamme sont fait pour la même chose et dans le même but si il y a une différence à tirer c'est uniquement au banc d'essai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boost64510
bonjour je vais bientôt finir mon moteur en 88 brk sur e2 ét je me demander quel échappement serais le mieux adapter merci d'avance
31 réponses à cette question
Messages recommandés