florian8553 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut. j'ai un stalker il démarre quand je met de l essence dans le carburateur et il tourne bien.mais si je l arrête un petit moment il ne redémarre pas.avez vous des réponses a ce pbl ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 carburateur encrassé , l'essence n'arrive pas au cylindre . au pire lamelle de clapet hs ,ça laisse passé trop d'essence et le noie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker35 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 je pige pas de l' essence dans le carburateur? tu peux m' expliquer?, je ne voie pas ce que tu veux dire? tu veux dire dans la culasse en retirent la bougie? je bricole sur plusieurs stalker. tu le démarre comment? kick ou électrique? comme dit jimmy10 nettoyage carburateur, j' imagine que tu as un dollerto 17.5? après nettoyage donc démontage des vis et le reste. quand je remonte je fais 1 tour et demi sur la visse de richesse, la petite....je devise à partir de zéro... et la visse d' aire 2 tours ..... j' attend un peu et commence a kické voir si il amorce... en général tu démarre direct... plus qu' as affiner ton réglage.... je rajouterais nettoyer la mouche a aire aussi peu être. ou la changer ... peu être changer ta bougie ne serais pas un luxe, , quand sa déconne moi je fais ça en premier. il démarre pas du tout ou mal? tu le démarre a l' électrique ta du contacte? mes ptit strouf... grognon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés