Nyoutte23 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour g un petit problème et je me demande si c un Pré-serrage ou une merde dans le cabu je venais de faire le plein sans pré-filtre pour l'essence.min booster démarre je le laisse chauffer puis je part.8km plus loin mon scooter cale en roulant o début je pensais que j'avais serait mais j'arrive a le redémarrer mais le ralenti est bizarre après je continue est il cale tous les 300m.après g voulu rentrée cher moi et en denant des acou toute les 10second ik ne cale pas et maintenant g peur de le conduir car g peur qui serre aidé moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Fort probable que le carburateur soit encrassé, ou qu'il y ait de l'eau dans l'essence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Donc je ne vais pas serré tout de suite ouff car je me sui renseigner et ça fait comme un pré-serrage et j'avais des doute car des que je roule j'écoute un léger bruit métallique donc g eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Si il y a dotre personnes nésité pas a me dire ce que vous pensez je vous écoute a volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 15 heures, Nyoutte23 a dit : en denant des acou toute les 10second ik ne cale pas et maintenant g peur un effort sur l'écriture s'il te plaît ? Merci. Commence par nettoyer le carburateur comme expliqué. Si ce n'est pas ça ça pourrait bien être une amorce de serrage, donc pas de "ouf" de soulagement tant que tu n'as pas nettoyé ton carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ok désolé pour l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoutte23 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Désolé mais comment on fait pour nettoyer un carburateur s'il vous plaît.(si vous avez une bonne vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 On démonte tout proprement et on donne un bain d'essence. Puis on remonte tout en rebranchant bien les durites sur la bonne arrivée ou sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés