worlddar Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour, je viens acheter un booster d occasion année 2010 Le scooter rouler bien pendant une semaine il avait juste du mal a s'élance mais le vendeur m'avait dit que cela venait du variateur.Mais je m apercevais que mon scooter perdais de la puissance progressivement jusqu’à ne plus dépasse les 10 km/h.Et il fais un bruit bizarre au niveau moteur. il m'a dit qui il a sur le scooter: kit 50 conti embrayage qui a été remplacer cornet pot yasuni R débride je roule au mélange je roule encore avec l'essence du vendeur donc même mélange et essaie de roulais avec des galets de 5.4 mais rien de ne change,j'ai acheté des ressorts d'embrayage blanc malossi et poussée jaune malosi et je vais les changer. s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aide j'aimerais qui roule pour je puisse en profitais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 On n'achète pas un scoot qui ne tourne pas parce que le vendeur a promis qu'il suffisait de changer telle ou telle pièce... Il fallait lui demander de changer le variateur puis là seulement l'acheter ! J'ai bien peut que tu te soie fait avoir. Ensuite quel intérêt de rouler au mélange avec un 50cc Conti ? C'est juste une galère à gérer... S'il y a uyne perte de puissance progressive c'est clairement qu'il y a un problème... Ca donne quoi côté compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 pour moi c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 je suis d'accord avec aroan la je pense qu'il ta mentit le vendeur il te faudré démonter le cylindre et voir son etat et celui du piston segment aussi il doit être en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worlddar Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je pense qu'au niveau compression ellle est bonne mais le scooter a du mal a démarre a froid mais du premier coup de kick a chau vous pensez que je devrais changer de cylindre pour qu'il puisse fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le 01/05/2016 à 17:02, worlddar a dit : Je pense qu'au niveau compression ellle est bonne mais le scooter a du mal a démarre a froid mais du premier coup de kick a chau vous pensez que je devrais changer de cylindre pour qu'il puisse fonctionne ? Dérouler remets lui une boîte à air et un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worlddar Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 on m'a dit que c'était les roulements du vilebrequin qui on lâcher c pour cela il avance presque pas car quand je souleve le scoot et j'acceller la roue tourne mais lorsque je le pose il avance presque pas vous pensez que cela vient des roulements du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) oui vire ce cornet de merde et remet une boîte à air origine et refait un réglage carburateur voire Modifié le 5 mai 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Le 05/05/2016 à 08:08, worlddar a dit : on m'a dit que c'était les roulements du vilebrequin qui on lâcher c pour cela il avance presque pas car quand je souleve le scoot et j'acceller la roue tourne mais lorsque je le pose il avance presque pas vous pensez que cela vient des roulements du vilebrequin Dérouler non,pas forcément,ta roue tourne juste parce qu il n y a pas de charge quand tu le leves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 variation a vérifier ...ou au pire mauvais montage du kit au joins embase et culasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worlddar Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 aujourd'hui je viens de m'apercevoir que quand je tenais le starter électrique et le frein et que en même temps j'accellere et puis je metais le contacte je sentais beaucoup de peche pendant deux trois metres puis il se remettais a ne plus accellere cela peut venir de quoi ? je pense au cdi et bobine allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 réglages carburateur!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worlddar Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Cet été je l 'ai emmenée le faire réparer et c'était la clavette d'allumage kit avait casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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