mat881 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 C'est sur ça fou les boules ! Ouais enfin pour l'échange c'était pas gagné, ils voulaient rien savoir au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : C'est sur ça fou les boules ! Ouais enfin pour l'échange c'était pas gagné, ils voulaient rien savoir au début heuresement ta réussit , mais moi la ils vont dire mauvais montage a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : heuresement ta réussit , mais moi la ils vont dire mauvais montage a coup sur Y a de forte chance, mais au moins savoir la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 7 minutes, mat881 a dit : Y a de forte chance, mais au moins savoir la raison je le sais déjà segments défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Qu'est ce quetu veux dire par défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 24 minutes, mat881 a dit : Qu'est ce quetu veux dire par défectueux ? trop dur ils étaient déjà dur a pincer et ils ont du racler le kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 salut , petit a petit j avance sur le pot j'ai pousser à fond le 1200 je vais me procure du 1500 et 2000 jusque ici pas une goutte de belgom et pas de pate a polir j'ai juste un truc marron solide je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 tu te prends bien la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 4 heures, jeff lee a dit : tu te prends bien la tete pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) c'est pas marrant ca fait un peu que je ne suis pas venu et y a pas de truc que je n'ai pas déjà vu ici... Lol Modifié le 13 juin 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 20 minutes, Custom77 a dit : c'est pas marrant ca fait un peu que je ne suis pas venu et y a pas de truc que je n'ai pas déjà vu ici... Lol ah ben faut suivre!!!!il fonce nathan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 même sans venir je suis en vip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 ouais t es bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 ouais tu as vu... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : ah ben faut suivre!!!!il fonce nathan!!! je fonce ou mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 en 1 mois et demi,il a bien changé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : en 1 mois et demi,il a bien changé quand même demain je fais es photos des carénages repeint même si ca fait es semaines qu ils sont fini ce scoot a la poisse il a serre en 30 sec de ralentit j attend les nouveaux seg cette semaine si mxs se depeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 OHH je suis desole pour ton Kit la. Ce pas normale ca. Ont dirais que il aves pas assez d´hulie,il me semble. tu as bien monté le Segment ?Et mis assez d´hulie sur le Piston et cylindre? Pompe a huile et bonne? Prochaine fois un petit conseille passe sur mélange 1:50 pour le premier tour. Comme ca ta pas de soussi. Comme memé domange de voir ca,si tu la bien monte.Peu-tetré il te vont le change.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 2 minutes, deleeh a dit : OHH je suis desole pour ton Kit la. Ce pas normale ca. Ont dirais que il aves pas assez d´hulie,il me semble. tu as bien monté le Segment ?Et mis assez d´hulie sur le Piston et cylindre? Pompe a huile et bonne? Prochaine fois un petit conseille passe sur mélange 1:50 pour le premier tour. Comme ca ta pas de soussi. Comme memé domange de voir ca,si tu la bien monte.Peu-tetré il te vont le change.^^ salut j'avais tout monté a l'huile et avait fait de mélange a 2.5% il y avait limite plus d'huile que d'essence en tout car le vilebrequin est neuf aussi et j'avais mit pas mal d'huile il a beacoup fumer mais les segments devait avoir un default il a beacoup chauffer et très vite en 2min aussi chaud que quand je tape une pointe avec mon 70alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 voici le pot fini du SR et tous les carénages repeint plein de poussière les carénages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Si tu as chauffé tu dois verifier ton réglage carburateur trop pauvre , ou prise d'air sinon tu vas bousiller ton nouveau kit. Verifie egalement ton calage d'allumage car trop d'avance augmente le chauffe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 2 heures, jokerboss a dit : Si tu as chauffé tu dois verifier ton réglage carburateur trop pauvre , ou prise d'air sinon tu vas bousiller ton nouveau kit. Verifie egalement ton calage d'allumage car trop d'avance augmente le chauffe. je suis pas a mon premier bloc j'ai allumage d'origine donc pas de calage j était a 2.5% d huile plus toute l huile du montage du kit c'est a cause des segments trop durd que ca a chauffer il a surchauffer en 30sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bon boulot que tu as fais. ce dur de trouve lereure maintant pour le kit,passe ou mélange le premier tour a 1:50,ca suffire de melangé 1 litré. tu as envoie le Kit de retour pour voir si il te le remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 1 heure, deleeh a dit : Bon boulot que tu as fais. ce dur de trouve lereure maintant pour le kit,passe ou mélange le premier tour a 1:50,ca suffire de melangé 1 litré. tu as envoie le Kit de retour pour voir si il te le remplacer? npn ja garde la pompe pourquoi la viré elle n'est pas en cause nn je garde ce kit de nouveaux segments arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés