nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 5 minutes, SpanishHarlem a dit : On est patriotique mais on reste sobre on est pas dans l'abus comme les portugais avec le drapeau à l'arrière le chapelet sur le rétro ect mddddr a les portugais c'est c'est quelques chose dans la voiture la musique du bled à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Mdddr a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 22 minutes, SpanishHarlem a dit : Mdddr a mort je vais lui casé un drapeau du portugal sur l'arrière mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Mdddr et une grosse sono ! Des jante chrome oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 heures, SpanishHarlem a dit : Mdddr et une grosse sono ! Des jante chrome oublie pas et de l'huile de morue dans l'essence mdrr il y a 3 heures, SpanishHarlem a dit : Mdddr et une grosse sono ! Des jante chrome oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Elle est en quoi l'assise car il existe des kit pour teindre certaine matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 minutes, tvesque a dit : Elle est en quoi l'assise car il existe des kit pour teindre certaine matière ça doit être du plastique copie de cuir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ou alors tu essaie de trouver du faut cuir et tu le tend dessus avec des agrafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 5 minutes, tvesque a dit : Ou alors tu essaie de trouver du faut cuir et tu le tend dessus avec des agrafe ouai j'avais penser faire ça par ce que de la peinture ne tiendrat pas , j'aimerais bien trouvé une photo du model d'origine voir comment il était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 j'ai trouvé que ça qui peut correspondre même si toi c'est un ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 3 minutes, tvesque a dit : j'ai trouvé que ça qui peut correspondre même si toi c'est un ac oui j'ai un ac , en plus j'ai retrouver du jeune partout mais la bulle du guidon est plus haute et mes jantes sont noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Là la bulle n'est pas la le mec a du la retirer et tes jantes on peut être étaient repeinte. Sinon les photos de l'avant arrive quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 a non pas repeinte ça se voit , l'avant même pas monté mdrr grosse flemme cette aprem je suis aller m'occuper d'un booster et mon cache batterie est noir aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bon bah on saura jamais comment il était d'origine. j'attends avec impatience la suite. Bon moi j'arrête pour aujourd'hui faut que je me prépare pour partir au run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 minutes, tvesque a dit : Bon bah on saura jamais comment il était d'origine. j'attends avec impatience la suite. Bon moi j'arrête pour aujourd'hui faut que je me prépare pour partir au run dommage la il est fini plus qu'a remonté un peu de réglages et zou a tu fait du run ? je me prépa pour aller en soirée moi mdr , pas avec le SR mais avec le bw's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je fais que regarder j'ai pas de quoi participer Sinon j'ai trouvé ça sur EasyParts: 1998 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 1 minute, tvesque a dit : Je fais que regarder j'ai pas de quoi participer Sinon j'ai trouvé ça sur EasyParts: 1998 2001 tu vas voir les run ou ? c'est le deuxieme sur et certain identique je viens de voir que j'ai plus de clignotant arrière... j'ai mis 98 car je me suis basé sur ce que le vendeur m'a dit mais bon... le gas un gros blaireau j'ai du le menacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 enfin le mystère résolu. Si tu veux l'assise ils la vendent: https://www.easyparts.fr/Rear-Saddle%2C-Black----------------------_(Pièces d'origine)-p3520482.html Je vais à Vincennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 À l'instant, tvesque a dit : enfin le mystère résolu. Si tu veux l'assise ils la vendent: https://www.easyparts.fr/Rear-Saddle%2C-Black----------------------_(Pièces d'origine)-p3520482.html Je vais à Vincennes c'est du run sauvage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Oui, mais la municipalité laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 19 minutes, tvesque a dit : Oui, mais la municipalité laisse faire chez moi il y a pareil mais ça fini toujours en course poursuite mais j'ai Salbris a 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Nous parfois ils passent, regarde parle meca etc Faudrait que j'y aille une fois à Salbris quand j'aurais le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 3 minutes, tvesque a dit : Nous parfois ils passent, regarde parle meca etc Faudrait que j'y aille une fois à Salbris quand j'aurais le permis moi il te voit c'est il esseye de te chopper directe une fois un mec en spitro c'est fait coursé les flics se sont prit 300m sur la nationale mdrr moi je vais y aller la c'est a coté donc tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Si j'y vais je t'envoie un message à l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 1 minute, tvesque a dit : Si j'y vais je t'envoie un message à l'occase ba ouai si tu veux je peux y aller quand je veux presque mdr il y a 6 minutes, tvesque a dit : Si j'y vais je t'envoie un message à l'occase t le sr que ta mit est pas le mien moi la baa est dans le carénages c'est un moteur Minarelli H la la baa est comme sur Minarelli V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés