Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Échappement trop bruyant, que faire ?


Bmw118
 Partager

Question

Bonjour à tous 

voilà en fait je voudrais changer de pot d'échappement sur mon nitro j'ai un bidalot rouiller . Le pot est bien mais il fait beaucoup trop de bruit pour passer inaperçus. Donc je voudrais des conseils de quel pot prendre pour moins de bruit mais toujours avec autant de patate 

Merci d'avance les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Bmw118 a dit :

Bonjour à tous 

voilà en fait je voudrais changer de pot d'échappement sur mon nitro j'ai un bidalot rouiller . Le pot est bien mais il fait beaucoup trop de bruit pour passer inaperçus. Donc je voudrais des conseils de quel pot prendre pour moins de bruit mais toujours avec autant de patate 

Merci d'avance les gars 

Salut alors as tu mis un joint de pot neuf et t'il étanche ? 

J'ai fait un tutoriel pour changer sa laine deroche, fait un tour dans la partie tutoriel du forum ;) (si tu trouve pas je te mettrai un lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Oui joint de pot neuf

Oui j'ai déjà vu ton tutoriels très bon tutoriel . Mais voilà je pence pas que sa viens de la laine de roche 

Un pro m'a dit les bidalot font beaucoup de bruit comparer à un yasuni . Mais bon qui tente rien à rien donc je vais quand même essayer comme tu me dit et je vais changer la laine  

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Bmw118 a dit :

Bonjour 

Oui joint de pot neuf

Oui j'ai déjà vu ton tutoriels très bon tutoriel . Mais voilà je pence pas que sa viens de la laine de roche 

Un pro m'a dit les bidalot font beaucoup de bruit comparer à un yasuni . Mais bon qui tente rien à rien donc je vais quand même essayer comme tu me dit et je vais changer la laine  

Merci pour ta réponse 

Oui et non je possède moi même un bidalot s2 et yasuni R (déjà se sont quasiment les même le yas R et copier a la base du S2....), donc se sont les même pot la cartouche c'est exactement la même !

Mais ne font pas de bruit un peu plus que un origine mais reste très discret ;) . ça vaut le coup de la changer si ça n'a jamais était fait ! Le pro veut que tu lui achète un pot .....

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Bmw118 a dit :

Le pot est bien mais il fait beaucoup trop de bruit

on ne change pas un pot pour ça, fais-lui une session de décapage pour la rouille et change la laine dans le silencieux, il sera comme neuf...

il y a 56 minutes, Bmw118 a dit :

Un pro m'a dit les bidalot font beaucoup de bruit comparer à un yasuni

il voulait te vendre un Yasuni mdr... ce sont quasiment les mêmes pots, donc c'est juste n'importe quoi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 50796-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !