S1629 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Lorsque j'ai vu le faisceau! Outch! Il y a eu de la bidouille par le passé... Pour ton pot, si tu as un Sableur pas loin de chez toi! hésite pas; 10€ ou contre une bonne bouteille... ça va lui prendre 10minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 22 heures, Leesion a dit : C'est quoi la marque du kit type origine? J'en sais rien il a couter 20€ en vitrine expo il le bradait et loi je voulais juste verifier sans gros frais si le bws redémarrerait il y a 12 heures, S1629 a dit : Lorsque j'ai vu le faisceau! Outch! Il y a eu de la bidouille par le passé... Pour ton pot, si tu as un Sableur pas loin de chez toi! hésite pas; 10€ ou contre une bonne bouteille... ça va lui prendre 10minutes... Ouais le faisceau va être changer je pense j'ai beau essayer de trier les fils d'origine... Pfff Dans le coin je ne sais pas je vais regarder merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 2 heures, Custom77 a dit : J'en sais rien il a couter 20€ en vitrine expo il le bradait et loi je voulais juste verifier sans gros frais si le bws redémarrerait Bon rodage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Merci mais normalement il ne restera pas longtemps sur le bws... Modifié le 7 mai 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Alors pour ceux qui suivent le projet... après en avoir eu marre de chercher un faisceau complet spirit/bws après 2004 complet non couper... fouille du faisceau pour retrouver le plus important soit feux avant (croisement et pleins phare) clignotants avant et arrière feu arrière et feux stop... après pas mal de grognements tout est retrouver et fonctionne à part le klaxon... Bref commande passer d'optique avant et arrière et de clignotants Bon avec ce magnifique soleil depuis deux jours dans le 77 mécanique a zapper donc séance démontage de carénages ponçage et réparation de la face avant qui avait prit des coups... Remontage rapide de la face avant et du pot pour un petit réglage rapide sous une éclaircie... edit: Impossible de mettre les photos dans le bon sens... Bizarre... Modifié le 14 mai 2016 par Custom77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tu prévois quoi niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 phare en carton , nouveaux model bcd ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Une bonne chose pour le faisceaux ! Niveau couleur tu prévois quoi ? Manque des jantes 12p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Une bonne chose pour le faisceaux ! Niveau couleur tu prévois quoi ? Manque des jantes 12p moi aussi je detéste ces 10p toute moche la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) il y a 18 heures, YasunBooster a dit : Tu prévois quoi niveau moteur ? Logiquement: - cylindre doppler s1f dans premier et un kit 70 fonte après - variateur malossi - embrayage conti - lamelles clapets carbone malossi (déjà dessus) - carburateur 17.5 dell'orto avec s1f puis un 19 dell'orto avec le 70 - pot doppler s3r (je pense que ca devait aller... Parce que le yasun z...) il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : phare en carton , nouveaux model bcd ? Ouais mais chut exclu... Lol non juste pour éviter qu'il y ai trop d'eau qui aille dans le faisceau j'ai fais les repères des fil pour rebrancher tous il y a 18 heures, mat881 a dit : Une bonne chose pour le faisceaux ! Niveau couleur tu prévois quoi ? Manque des jantes 12p ouais manque des jantes rocket en effet on verra... Tu sais de quoi je parle lol il y a 15 heures, nathan 2917 a dit : moi aussi je detéste ces 10p toute moche la sinon j'ai continuer de nettoyer et poncer l'intérieur du Conti qui était déjà sur le bws et le piston aussi Avant Après... ? Modifié le 15 mai 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 10 heures, Custom77 a dit : Après... ? ... On ne ponce pas l'intérieur du cylindre ni un piston ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 28 minutes, Leesion a dit : ... On ne ponce pas l'intérieur du cylindre ni un piston ! !! le piston est mort il a fait ça pour passer le temps mdr , mais un cylindre ça se ponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : le piston est mort il a fait ça pour passer le temps mdr , mais un cylindre ça se ponce Un cylindre quand tu le ponce tu l'ovalise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 1 heure, Leesion a dit : Un cylindre quand tu le ponce tu l'ovalise pourtant beacoup le fonte sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Faut éviter c'est sur ! Mais bon quand il y a des griffe légère un coup de 1200 a l'eau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) il y a 10 heures, Leesion a dit : ... On ne ponce pas l'intérieur du cylindre ni un piston ! !! pourtant beaucoup repasser un coup léger a l'intérieur... Pour le piston comme a dit Nathan juste passe temps... Il est évident qu'il ne resservira pas il y a 8 heures, Leesion a dit : Un cylindre quand tu le ponce tu l'ovalise pour ovaliser de la fonte faut y aller quand même Modifié le 15 mai 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 allez le après quand même (deco) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Aahah je fais pareil, je ponce je polie vite fais et c'est en déco dans la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 vais essayer de trouver du papier 1200 pour voir si ca peu briller plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 À l'instant, Custom77 a dit : vais essayer de trouver du papier 1200 pour voir si ca peu briller plus Ouais essaie, j'ai fais 600 1000 2000 2500 3000 belgom ça brille mais pas temps que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) belgom le prix m'arrête vue qu'aucun des deux projets n'aura de chrome... Trop d'entretiens pour du alldays et si je revend pas sur que la personne entretiendra bien... Modifié le 15 mai 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 1 minute, Custom77 a dit : belgom le prix m'arrête vue qu'aucun des deux projets n'aura de chrome... Trop d'entretiens pour du alldays et si je revend pas sur que la personne entretiendra bien... C'est le prix de 10l d'essence, la c'est de la déco donc pas de soucis pas en all d'ays c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 ouais c'est pour ca qu'aucuns des deux projets n'aura de chrome ou polis miroir et payer 15€ pour un piston deco... Encore j'aurais un ancien vilebrequin avec la bielle... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Alors aujourd'hui séance démontage des roues avant et arrière... Et jolie surprise... Le bws était sur sa béquille latérale avec une cale en dessous pour qu'il soit bien droit et d'un coup... Boum pas terre heureusement pas de carénages... Je regarde de plus pret et... L'axe moteur défait net après recherche de l'écrou... Il n'y en avait tous simplement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sacré surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés