Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Yamaha bws 2006 All days


Custom77
 Partager

Messages recommandés

salut alors voilà le petit bws quand je lai récupérer (acheter 80€) pas mal de boulot à faire dessus...

WP_20160428_17_01_15_Pro.jpgWP_20160428_17_03_47_Pro.jpg

Petites découvertes sympa en le démontant

un kit 50 conti avec sa culasse (avec un très léger serrage peu de marques et qui ne se sentent presque pas rouiller mais pas piquer)
WP_20160428_20_25_00_Pro.jpg
 
lamelles carbone malossi
WP_20160428_20_28_00_Pro.jpgWP_20160428_20_27_45_Pro.jpg

Un carburateur 17.5 Dell'Orto automatique très sale...
WP_20160428_20_41_59_Pro.jpg
 
Et un pot yasuni z (a un peu refaire lol)

WP_20160428_17_02_38_Pro.jpgWP_20160428_17_02_42_Pro.jpg

Un faisceau made in... :siffle:

WP_20160428_20_44_32_Pro.jpg

Y a du monde ?

Modifié par Custom77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix,il n y  pas a se plaindre,déjà l optique et le sabot bcd t es déjà dans tes frais!

le cylindre conti a 50€,il a une sale gueule,mais ca marche pas mal pour le prix,par contre le pot est dans un état qui me fait douter de tes chances de le revoir nickel.Pour le faisceau made in roumanie,bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, metrakitpr2 a dit :

Pomal de boulot tu dit :) ma suivre sa, sa minteresse des rebuilds de scooter des avant/après

Ouais du boulot... Mais pour le prix c'est logique on va dire lol

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

pour ce prix,il n y  pas a se plaindre,déjà l optique et le sabot bcd t es déjà dans tes frais!

le cylindre conti a 50€,il a une sale gueule,mais ca marche pas mal pour le prix,par contre le pot est dans un état qui me fait douter de tes chances de le revoir nickel.Pour le faisceau made in roumanie,bon courage

le cylindre est passer au wd 40 il est déjà mieux vu qu'il n'a pas grand chose je vais essayer de le refaire...

pour le pot c'est assez superficiel je pense (le corp du pot) petit coup de ponçage rapide au 340 usé et on voit déjà mieuxWP_20160501_20_53_04_Pro.jpgWP_20160501_20_53_13_Pro.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

Pour le faisceau made in roumanie,bon courage

 

il y a 3 minutes, metrakitpr2 a dit :

monte jusqua 1500 et ton pot serai propre et le faisceau .... bonne chance ahah :)

Ouais le faisceau... On n'en parle même pas a certain endroit je ne vois même plus ou est l'original du maison... Donc il sera sûrement changer...

pour le pot je sais pas si je vais le pousser a un rendu super chrome sûrement peint... Et en plus j'ai un s3r qui attend... On verra

À l'instant, jeff lee a dit :

attends d arriver au coude du pot,tu vas pas kiffer!

 

Ouais la déjà ça va être plus chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ! T'as une bonne base, le faisceaux franchement y a rien à faire ^^ 

Pas mal le pot, monte jusqu'au 600 ou même 800 à l'eau étape par étape, tu peux avoir un truc propre mais ça demande du temps.

Hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 heures, nathan 2917 a dit :

je suis cette belle resto 

Toi tu as déjà suivis la restauration du stunt en exclu lol

il y a 8 heures, YasunBooster a dit :

Super prix ! Avec carte grise ?

En tout cas il a l'air d'avoir était abandonner depuis pas mal de temps vu les toile d'araignées sur le cylindre:blink:

Ouais en règle et tous

Il trainait dans la cour (c'est comme ca que je lai repérer du reste lol) donc oui il a bien prit la poussière...

il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Pas mal ;) je suis !

Merci

il y a 38 minutes, flostunt76 a dit :

Je suis 

 

Merci

il y a 12 heures, mat881 a dit :

Je suis ! T'as une bonne base, le faisceaux franchement y a rien à faire ^^ 

Pas mal le pot, monte jusqu'au 600 ou même 800 à l'eau étape par étape, tu peux avoir un truc propre mais ça demande du temps.

Hate de voir la suite

Le faisceau sera changer si jen trouve un.pas trop cher et en bon état...

pour le pot je pense le peindre enfin on verra... Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit :

À ba Matt tu veux que tous les pots sois polie 

Ahah nan mais j'essaie d'inciter les gens à essayer pour voir le résultat :P Pas forcement polie mais jusqu'au 600 ça peut faire quelque chose de déjà bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mat881 a dit :

Ahah nan mais j'essaie d'inciter les gens à essayer pour voir le résultat :P Pas forcement polie mais jusqu'au 600 ça peut faire quelque chose de déjà bien 

Oui mais pour tous les jours non faut entretenir à fond après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement ouais sans avoir besoin de refaire les réglages... Le seul truc qui m'énerve c'est le starter automatique si m'empêche de redémarrer la première fois de la journée mais après c'est bon

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...