Flo138 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 bonjour, http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-levier.html que penser vous de ce carburateur par rapport a un Dell'Orto en 19 ? avec celui si je pourrais rouler sans le mélange ? mon starter a levier marcheras toujours pareil ? merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 c'est marqué sans huile,donc tu dois faire ton mélange T as quoi comme configuration?parce qu un 19 ca fait gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Effectivement 19 ça faut gros si tu es en 50cc. Après les Polini CP sont vraiment top, tous ceux qui ont essayé ont adoré, on a plusieurs membres du forum qui les utilisent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Le sr que j'ai acheté avait un 19 sur cylindre d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : Le sr que j'ai acheté avait un 19 sur cylindre d'origine Oui bien sûr, ça se monte et ça tourne, mais le bon sens voudrait qu'on se limite à 17,5 sur du 50cc (en tous cas sur route, je ne parle pas sur piste). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Oui moi pareil et un 21 sur 70cc Après sur 50 alu type mhr st6 un 19 passe bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 se serait pour le monter avec un kit 70cc fonte cela conviendrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flo138
bonjour,
http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-levier.html
que penser vous de ce carburateur par rapport a un Dell'Orto en 19 ? avec celui si je pourrais rouler sans le mélange ? mon starter a levier marcheras toujours pareil ? merci de vos conseille
6 réponses à cette question
Messages recommandés