Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Il y à quelque instant je roulais avec mon Aprilia RS50 de 99.

Et il y a quelque instant j'ais d'abord entendu un bruit et j'ais embrayer directement, ensuite je l'ais éteinte et attendus quelque instant avant de la redémarrer et le bruit a continuer 5sec avant qu'elle s'éteigne toute seul et depuis impossible de la redémarrer.

Elle crache de la fumée par l'échappement en faisant un POP et impossible de la redémarrer même en la poussant

Posté(e)

salut

quand tu as entendu le bruit la roue se bloquer ou pas il vener de ou se bruit si de lair sort du pot quand tu kik sa veux dire que tu as serais oui 

Posté(e)

Non la roue ne c'est pas bloquer. Et quand j'essaie de la démarrer en poussant la roue tourne mais à un moment précis du moteur (je dirais fin de compression) ça fait pop et j'ai un nuage de fumer a mon échappement

Posté(e) (modifié)

Et sa l'empêcherait de redémarrer ? .dois je m'attendre à d'autre dégât  ? .et ece-que c'est compliquer à changer sur un moteur am6?

Modifié par le_salvatore
Posté(e)

Voilà j'ai ouvert et le kit est absolument nikel. Aucune trace de chauffe ou de griffe ou quoi que ce soit. J'ai ensuite vérifier le jeux dans la bielle et il me paraît normal. Que puis je vérifier d'autre et comment ? .plus j'y repense et plus j'ai l'impression que le bruit venait côté embrayage. Mais pourquoi cela emecherais de démarrer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...