le_salvatore Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonsoir à tous. Il y à quelque instant je roulais avec mon Aprilia RS50 de 99. Et il y a quelque instant j'ais d'abord entendu un bruit et j'ais embrayer directement, ensuite je l'ais éteinte et attendus quelque instant avant de la redémarrer et le bruit a continuer 5sec avant qu'elle s'éteigne toute seul et depuis impossible de la redémarrer. Elle crache de la fumée par l'échappement en faisant un POP et impossible de la redémarrer même en la poussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 salut quand tu as entendu le bruit la roue se bloquer ou pas il vener de ou se bruit si de lair sort du pot quand tu kik sa veux dire que tu as serais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Non la roue ne c'est pas bloquer. Et quand j'essaie de la démarrer en poussant la roue tourne mais à un moment précis du moteur (je dirais fin de compression) ça fait pop et j'ai un nuage de fumer a mon échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 roulement de vilebrequin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Et sa l'empêcherait de redémarrer ? .dois je m'attendre à d'autre dégât ? .et ece-que c'est compliquer à changer sur un moteur am6? Modifié le 7 mai 2016 par le_salvatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 la mienne redémarrais mais elle se trainait,t as peut être juste le piston qui est hs,il faut ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Au pire si je dois changer piston/cylindre tu me conseillerais quoi comme kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 ouvre déjà pour savoir si tu n as que le piston,on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 J'essaierai d'ouvrir demain si je trouve 10min. Et je reviens vers toi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Voilà j'ai ouvert et le kit est absolument nikel. Aucune trace de chauffe ou de griffe ou quoi que ce soit. J'ai ensuite vérifier le jeux dans la bielle et il me paraît normal. Que puis je vérifier d'autre et comment ? .plus j'y repense et plus j'ai l'impression que le bruit venait côté embrayage. Mais pourquoi cela emecherais de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés