Risk4 Mrt Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des infos sur le pot turbokit passage haut, pour ma Rieju enduro . Donc je cherche a savoir ces caractéristiques, son bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut, c'est loin d'être ce qu'il se fait de mieux. Ils ont un look travaillé mais côté perfs rien ne vaut un Yasuni Cross ou autre référence plus courante ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai entendu dire que c'était le même que Hebo... Et non ! Je peux pas mettre un passage gauche comme le Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ben met un turbo kit,il est super pour mrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ta des infos sur ses caractéristiques et le bruit ?? Parce que j'hésite entre 2 pots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il ne fait pas de bruit et prend 80/85 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Pas de bruit ?? Il n'est pas comme le hebo ? D'accord 80/85 ça me va, mais à t il du couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 oui,une super patate en plus et beaucoup de reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je compte faire de l'enduro avec, tu panse que ce sera bien ? Et donc il ne fais pas beaucoup de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 ca le fera,il fait autant de bruit que lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Et c'est les même que les Hebo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ok, quelqu'un a d'autre infos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Que ce soit Hebo ou Turbokit du coup :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est pas un pot du genre discret. Et surtout c'est un pot relativement typé haut régime, oublies ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Ah ok, donc tecnigas e nox alors ? Modifié le 12 mai 2016 par Risk4 Mrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 1 heure, Risk4 Mrt a dit : Ah ok, donc tecnigas e nox alors ? Bah il serait peut-être temps de se décider depuis le temps oui N'hésites pas, fonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk4 Mrt Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je suis une personne qui spécule beaucoup avant un achat donc bon . Mais ça sera le tecnigas alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Risk4 Mrt
Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des infos sur le pot turbokit passage haut, pour ma Rieju enduro
. Donc je cherche a savoir ces caractéristiques, son bruit....
17 réponses à cette question
Messages recommandés