blastro Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut je vends un pot Léo vinci rr 35e pour booster rocket stunt Bas moteur booster stunt rocket vide 40e Disque stage6 190mm et moyeu nitro 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut! Il dit quoi ton bas moteur de booster (etat, photos,etc...)? C'est bon pour un Spirit avant 2004? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 8 minutes, Mekilldem a dit : Salut! Il dit quoi ton bas moteur de booster (etat, photos,etc...)? C'est bon pour un Spirit avant 2004? Merci d'avance oui les bas moteur sont les même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci j'étais pas tout à fait sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 1 heure, Mekilldem a dit : Salut! Il dit quoi ton bas moteur de booster (etat, photos,etc...)? C'est bon pour un Spirit avant 2004? Merci d'avance bonjour,achetes moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : bonjour,achetes moi!!! un bas moteur qui parle ? le belgom ne se mange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : bonjour,achetes moi!!! A quoi je répondrais :" Montres-toi petit bas moteur! Ne sois pas timide..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 j aime pas les photos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 3 heures, Mekilldem a dit : A quoi je répondrais :" Montres-toi petit bas moteur! Ne sois pas timide..." aller devoile t'es carter que je te monte un beau vilebrequin tout neuf bien huilé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés