OtherView Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Si tu as des liens vers les sites je veux bien. J'ai été chez mon pro le plus proche et il m'a jamais montrer les kits s6 ou autres... Il m'a juste dit que le moteur du predator (morini) n'est plus produit et que les rechanges ne sont pas courantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 À l'instant, OtherView a dit : Si tu as des liens vers les sites je veux bien. J'ai été chez mon pro le plus proche et il m'a jamais montrer les kits s6 ou autres... Il m'a juste dit que le moteur du predator (morini) n'est plus produit et que les rechanges ne sont pas courantes. nimporte quoi tes sur qui sont un pro il y a internet les site ta maxisccot , scootfast , alectracing , scooter center etc Le 20/06/2016 at 11:22, nathan 2917 a dit : oui regarde les pots aussi pas grand choix... si tu as du choix ta yasuni , doppler enfin toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ok Merci je vais regarder ça dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 4 minutes, OtherView a dit : Ok Merci je vais regarder ça dans la journée. tu mets même derbi alcantis c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Des nouvelles du Prédator. Le moteur est en bonne voie grâce aux renseignement de dada65. J'ai trouvé un kit cylindre d'origine en Allemagne. J'ai fait un montage "à blanc" pour voir le boulot à faire sur la carrosserie et il y en as pas mal... ENJOY! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Sympa Tu vas le repeindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 @kyo2000: Je ne sais pas encore, je pense refaire le moteur et le revendre. Je voudrais passer à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ah ok , tu vises quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Comme ma fille a réussi son diplôme je lui donne mon Ride et je me vois bien sur une mecaboîte ou une bonne vieille mob... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) Beau cadeau pour ta fille et Félicitation à Elle Moi ,j'ai encore le temps ma fille n'est pas encore rentrée à l'école lol (elle a bien le temps surtout qu'elle ne grandisse pas trop vite ) En mecaboîte tu aimes quel style??? en mob, une Rcx ou un camino j'ai eu sp et spx Modifié le 8 juillet 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Oui je lui avait promis pour la motivée, apparemment ça à bien fonctionné. C'est clair que les enfants grandissent trop vite, à peine le temps de leur apprendre à marcher qu'on les voit aller à l'école, puis collège,... En mecaboîte, je voudrais retrouver une Aprilia que j'ai possédée pendant 5 ans. La RS 50 Tetsuya édition: Sinon en mob, la Magnum Racing en version F1 assistance: Celle-ci est préparée par Tomahawk Mopped Parts, un Français partis a Los Angeles qui prépare des bolides trop stylés. voilà le lien si tu veux aller te rincer l’œil! https://tomahawktuning.wordpress.com/ Mais bon tous cela est soumis à "la bonne occasion' qui passe". Pour le moment, je louche sur une AV44 à restaurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Et oui ainsi va la vie, c'est pour ça que j'essaie de profiter tous les jours un max avec mes enfants Ah oui , la rs50 cul arrondi c 'est la plus belle je trouve et typique à Aprilia en 50 de l'epoque . La magnum racing , une mob que j'ai toujours trouvé bien belle , tomahawk oui j'ai vu sur youtube il fais du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés