Clem Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bonjour à tous j'ai un petit problème alors en fait j'ai un ovetto avec pot bidalot , ressort d'embrayage jaune et ressort de pousséeee origine et je montais a 80km/h mais depuis que j'ai graisser le correcteur de couple parceque c'était un peu dur de le tourner pour y mettre la courroie et du coup je monte pas plus haut que 71km/h le problème peu t-il venir du ressort de pousséeee ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Max Blackbird Posté(e) le 20 mai 2016 Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 ca ne se graisse pas a cet endroit un correcteur,il faut comprimer le ressort pour monter la courroie. démonte et nettoies le correcteur,le variateur et la courroie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 salut, la graisse est allé sur les joues, tu dois lé dégraisser et changer de courroie, la graisse c'est imbibé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Aïe, effectivement si tu mets de la graisse à ce niveau elle se retrouve sur la courroie, et donc le variateur, et au final ça glisse Et merci de ne pas poster tes messages en double... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Le 21/5/2016 at 10:53, Eroan a dit : Aïe, effectivement si tu mets de la graisse à ce niveau elle se retrouve sur la courroie, et donc le variateur, et au final ça glisse Et merci de ne pas poster tes messages en double... Merci de l'aide 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés