Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que dois-je changer sur mon scooter pour le régler ?

r00tKiller
 Partager

Question

Bjour,

J'ai un Yamaha BW's Original de 2014 avec un variateur Malossi Multivar et un pot Doppler S3R. J'ai fais monté çà part un garage et je pense qu'ils ont assez mal réglé le tout, donc j'aimerais savoir ce que je dois changer, les galets qu'ils ont mis sont des 7gr et ils n'ont pas toucher aux réglages carburateur. Donc je dois changer quoi ? Galets, ressort de pousséeee, réglages carburateur ? Ou autre chose ?

Merci de votre aide.

Messages recommandés

• 0
il y a 11 heures, r00tKiller a dit :

Up

Oui et les gicleurs c'est aussi du 6mm pour les 17,5 Dell'Orto (Le PHBN je parles, PHVA c'est pareil c'est juste le starter qui diffère je crois).

Donc tu peux y aller, perso je te conseillerai une boîte de gicleurs (environs 17€) plutôt que de prendre 2/3 gicleurs. 

Crois moi, ça sert tout le temps. Surtout si tu commence à bidouiller et que tu cherches à perfectionner le bon fonctionnement de ton deux roues. ;) 

• J'aime 1

• 0

si tu souhaite un petit 70cc 

oui ça va suivre sans problème 

le 17;5 va allez nickel tu aura juste a le régler a nouveau 

idem pour l embrayage tu aura juste a ducir les ressort embrayages 

si tu veux une petite idee pour un 70cc fonte 

celui et très bien réputé tu as le top perf 70cc :)

tu as aussi le 70cc Stage6 très bonne pieces :) 

pour la transmison la 15/41 top perf et très bien pour plus d allonge ( plus de pointe ) 

• 0
il y a 2 minutes, r00tKiller a dit :

Encore une question, juste pour savoir, c'est pas pour tout de suite voir jamais, mais est-ce que ca permetterait de rajouter une transmi secondaire et un kit 70 ?

Tu veux changer beaucoup de choses au final ;) 

Personnellement je pense que oui , je ne suis pas un pro je donne mon avis au gens sur le forum mais la par contre je pense que ton embrayage Stage tu peux le prendre si tu passe sur kit 70. :)

• 0

Détail : MegaScoot m'ont appelés pour me dire qu'il y avait un problème avec l'embrayage Conti, et qu'il ne serait dispo que dans la semaine prochaine, ils m'ont proposés un Doppler SX86 , il est à 56€ contre 28.75€ pour le Conti, j'imagine donc que c'est une bonne affaire ? Sachant que je n'ai payé aucun supplément et j'ai donc payé le doppler à 28.75

• 0
À l'instant, r00tKiller a dit :

Détail : MegaScoot m'ont appelés pour me dire qu'il y avait un problème avec l'embrayage Conti, et qu'il ne serait dispo que dans la semaine prochaine, ils m'ont proposés un Doppler SX86 , il est à 56€ contre 28.75€ pour le Conti, j'imagine donc que c'est une bonne affaire ? Sachant que je n'ai payé aucun supplément et j'ai donc payé le doppler à 28.75

oui c'est une affaire vazi :) 

• 0
il y a 4 minutes, r00tKiller a dit :

Bonne affaire :O

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51198-->